Voila ma cagette !
Tout le monde l'aura deviné, c'est un DRZ 400

Récemment, j'ai retrouver des traces de ma moto sur le net, ( FORUM Z'ANGEVINS ) et voici a quoi elle ressemblait en 2009 !!
Proprio dans département 49





En 2010, nouveau proprio,( Trouvée sur le forum DR MANIA )
Proprio dans departement 49



La voila juste avant que je l’achète, a une autre personne
Achetée dans département 36

Donc quand je l'ai eut :
Partie Moteur :
Ligne CRD adaptée a l'arrache ..
Tendeur de distribution manuel
Admission preparé "FullStockBridéPourri" ( Préparateur allemand reconnu )
Entre autre, un GroKuni BSR 36 avec solénoïde débranché mais pas supprimé, boite a air stock, gicleurs origine donc réglage très pauvre, filtre a air plus gras et sale qu'un cochon, dépression du carburateur bouchée.
Partie cycle :
Kit deco DC par Pks
Garde boue avant Acerbite
Phare Polysport
Compteur très très optimiste car étalonné pour une roue 21
Guidon alloy ultima PaBo
Cerclages Exel sur moyeux origine
Rayons et moyeux peinds en blanc ..
Pneus Michou pilot Sport
Kit MotoMaster ( disque flottant 320 et étrier 4pistons sur base de 600Gsxr)
Chaussette de fourche
Retroviseur Mickey Mouse
J'ai vite fait quelques trucs histoire de la mettre plus propre
De l'entretien .. Qu'elle n'avait surement pas avant..
Garde boue avant Derbi DRD Racing (piqué sur ma Derbi au fond du garage)
Repolissage du bras oscillant
Meilleure adaptation de la ligne CRD
Brossage du silencieux et passage en MITO YOSH

Guidon ProTaper
Entraîneur de compteur SM
Support de plaque Acerbis
Plaque recoupée
Des beaux petit clignos ( piqués aussi sur la derbi )

Ensuite, quelques changements sur un coup de tete
Kit carénages noir neuf acerbis
Kit Deco PKS 100%perso

Durite de refroidissement rouges
Filtre a air K&N
Plaque phare Halo Polisport
Donc voila l'EVO IV !







Comme on peut voir sur l'img du kit deco, il ne rends vraiment pas pareil une fois posé..
Du coup sur le moment assez décu, c'est pas ce que je voulais ..
Ca fait trop de rouge, des parties qui devaient etre dégradée noire sont quasiment blanches ..
D'autres dégradés sont trop fort ..
Et du coup c'est plus trop uniforme ..
Une m*rde innommable a poser sur le latéral arr droit ..
Mais bon, je m'y suis fait maintenant..
Ensuite,
Achat d'une paire de roues, et une fourche de DRZ SM, sans tés :/
Apres pas mal de galere j'ai réussi a trouver des tés de RMZ vraiment propre !
Entre temps j'ai acheter un silencieux origine neuf de KXF250, adapté sur ma ligne CRD, une tuerie !
Pour finir, voici la photo la plus actuelle

