Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______ DR-Z ______ Le coin des bonnes adresses et des bons plans Kit déco > mon super plan !

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
SMetcuir

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Je suis gay ! Redbull donne des ailles ^^

Enregistré le 08/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 23:21
Message original: chester

Pour une fois que ce n'est pas moi qui fait la tanche intégrale, je peux bien en profiter un peu, voire en abuser hein mon Fabrice...

fais toi plaisir , j suis bon client de + , j'y arrive pas encore avec illustrator , c'est très chiant comme programme ^^

full , top , bandant , arnaud est un PD , le joe c'est le seul qui se perd sur l'autoroute , chouca et pogo fils de JUPILER , rapido73 st bernard des alpes , buz (no comment) , le bob est une fille , apash est le petit fils de KPM , SM 84 a la même tête que l'avatar de yoshi , articho sait pas conduire , klash en a une grosse mais c'est jamais la sienne , UGGY les bons tuyaux , edoburn = sarko
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMetcuir!!! Envoyer un Message Privé à SMetcuir Citer ce post dans votre réponse

chester

Ca y est, j'habite ici

A nos motos a nos femmes et à ceux qui les montent

Enregistré le 22/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2010 14:34
Merci...
Ah oui, c'est pénible ?? Aïe aïe, je vais voir si il y a une version mac. si cela existe je viendrais demander et pleurer un peu

Ville/région: Barcelone.
Modèle/année: SM 2008.
Pratique: Enfin !!! c'est pas avouable des choses pareilles.
Préparation: Psychologique.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chester!!! Envoyer un Message Privé à chester Citer ce post dans votre réponse

macfly

va bientot plus pouvoir s'en passer

Faites la bourre, pas la guerre

Enregistré le 13/09/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2010 10:09
Bien sûr que ça existe sur Mac . Adobe a créé sa suite sur Mac à la base, c'est dire !
Sinon pour l'utilisation, y'a plein de tutos qui trainent sur google. C'est un peu besogneux, mais ça se fait.

Région : Rhône-Alpes - Valence
Moulin : FCR39, AAC et joint d'embase de E, CDI Procom HI, BAA ouverte et Léovince X3
Modèle: S de 2000, jantes Excel SM, fourche et suspect' SM ,Carénages et protège-mains Acerbis
Freinage avant : Disque 320, MC Brembo, étrier 4 pistons braking et durite avia.
Utilisation : Arsouilles (col et montagne) + trajets boulot
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à macfly!!! Envoyer un Message Privé à macfly Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2010 13:17
super interressant comme post

Ville/région : 95
Modele/année : drz sm 2007
Pratique : TOUT
Préparation : inexistante

Citations :
Arnaud : smarty's c comme un cabriolet, un vrai piège a meufs
supermot84 : smarty's c le meilleur
Pogo : SMarty's tu es mon héros
Chester : smarty's il aime tout le monde et tout le monde l'aime
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMarty's!!! Envoyer un Message Privé à SMarty's Citer ce post dans votre réponse

polti

A pris gout au forum

stop the cono mouvment

Enregistré le 17/02/2010
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2010 22:55
yep
je suis intéressé

tu dis "sur le fofo" .ou ça? ta pas un lien?
on peux choper ou les kits déjà existant?

lmerci

DRZ S : aac hotcam, FRC 39, pot léovinci, fil rose
embase E à venir
résé plastique à venir
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à polti!!! Envoyer un Message Privé à polti Citer ce post dans votre réponse

macfly

Enregistré le 13/09/2008
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 15:00
Pour le gabarit, là : http://172.hautetfort.com/files/pack_eps_DRZ.zip

Pour le site avec les exemples, je n'arrive plus à mettre la main dessus, il faut que je cherche sur mon PC perso, je dois encore avoir le lien qui traine (je suis au boulot là).

Moulin : FCR39, AAC et joint d'embase de E, CDI Procom HI, BAA ouverte et Léovince X3
Modèle: S de 2000, jantes Excel SM, fourche et suspect' SM ,Carénages et protège-mains Acerbis
Freinage avant : Disque 320, MC Brembo, étrier 4 pistons braking et durite avia.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à macfly!!! Envoyer un Message Privé à macfly Citer ce post dans votre réponse

chester

Ca y est, j'habite ici

Enregistré le 22/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 22:12
Merci Macfly Je vais voir cela et essayer de tripatouiller un peu, cela me permettra de me fair eun beau kit avec des Chats de Chester roses et mauves partout. Une horreur !
Il faut donc des gabarits ? Y'en a t'il pour 450 RMZ modèle 2005 ou 2007 ??? Quelqu'un a t'il une idée pour trouver cela ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chester!!! Envoyer un Message Privé à chester Citer ce post dans votre réponse

macfly

Enregistré le 13/09/2008
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2010 09:49
Hum, ça doit sûrement se trouver pour RMZ aussi...
J'ai envie de dire, "Google est ton ami"

Je vais regarder ça, mais ça doit facilement se trouver.

chouca

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2010 14:12
Message original: chester
Merci Macfly Je vais voir cela et essayer de tripatouiller un peu, cela me permettra de me fair eun beau kit avec des Chats de Chester roses et mauves partout. Une horreur !
Il faut donc des gabarits ? Y'en a t'il pour 450 RMZ modèle 2005 ou 2007 ??? Quelqu'un a t'il une idée pour trouver cela ?

Demande à KPM, il doit certainement les avoir pour rmz 2005-06. En 2007, les ouies ont changées mais elles peuvent être interverties (les 2007 sont d'ailleurs beaucoup plus belles, moins massives).

Ville/région :Belgique
Modele/année :DR-ZE 2002
Pratique :SM
Préparation :Ligne rino, roues excell noires moyeux talon or, kit frein motomaster, fourche rm125 2001, tés sup universal rm2004-08, renthal fatbar, cocotte ZAP, protèges mains polysport shield, de cadre imitation carbone et de carter alu cfc
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à chouca Citer ce post dans votre réponse

kpm

CCM - DRZ même combat ^^

Enregistré le 21/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2010 20:56
donne moi ton mail chester je t' envoie les ouies vectorisé rmz 450 2005

j'ai vectorisé tout le gabarit de la CCM, je compte la mettre en bleu, j'ai commencé mon nouveau kit deco, graphiquement j'ai repris celui de mon defunt drz!

Ville/région: IDF
Modele/année :CCM 404
Pratique :Supermotard Piste
Préparation :450cc,culasse prépa' big valves titane, FCR 39 réalésé, volant allegé, ACC YoshR, CDI Yosh, Suspensions WP, Full Beringer...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kpm!!! Visitez le site de kpm!! Envoyer un Message Privé à kpm Citer ce post dans votre réponse

Arnaud

Elle est chargée non de diou !!!

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2010 23:11
Stylé

Sinon tu pourrai me donner le tarif pour ouies + réservoir ou juste les ouies stp ?
Elle fait sur papier micro perforé pour les réservoir plastique ?

Ville/région : Toulouse
Modele/année : DR-Z 400 S 2002
Pratique : TT / SM
Préparation : FCR 39 - BAA - ligne DEVIL inox/carbone.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arnaud!!! Envoyer un Message Privé à Arnaud Citer ce post dans votre réponse

dadousrad

Touriste

Enregistré le 31/01/2010
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2010 05:17
salut
moi je serais interessé par une déco pour les caches latéraux arriere et la plaque phare
avec un 69 assez stylé et quelques noms d'accessoiriste mais je ne suis pas doué
merci a vous et merci de me donner le tarif
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dadousrad!!! Envoyer un Message Privé à dadousrad Citer ce post dans votre réponse

macfly

Enregistré le 13/09/2008
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2010 10:03
To Arnaud :
Ouies + réservoir > 50€ + port je pense, à confirmer. Je vais la contacter.
Pour le réservoir micro-perforé, ça ne doit pas poser de problème non plus, je lui pose la question et je te tiens au courant .

To dadousrad :
Ta demande est faisable, pas de soucis. Pour le tarif, vu que c'est juste les caches arrières et la plaque phare, à mon avis 40€.

Kpm : Si t'es intéressé par mon plan pour ta nouvelle déco, hésites pas ^^

chouca

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2010 10:49
Message original: Arnaud
Stylé

Sinon tu pourrai me donner le tarif pour ouies + réservoir ou juste les ouies stp ?
Elle fait sur papier micro perforé pour les réservoir plastique ?

Même micro perforé et vidange régulière du résé de yam' ça ne tient pas...repose en paix ex déco yosh

Ville/région :Belgique
Modele/année :DR-ZE 2002
Pratique :SM
Préparation :Ligne rino, roues excell noires moyeux talon or, kit frein motomaster, fourche rm125 2001, tés sup universal rm2004-08, renthal fatbar, cocotte ZAP, protèges mains polysport shield, de cadre imitation carbone et de carter alu cfc
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à chouca Citer ce post dans votre réponse

chester

Ca y est, j'habite ici

Enregistré le 22/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2010 22:21
Merci beaucoup KP, je t'envoie le mail par MP. MAcfly, j'avais déja regardé tout de même !!!! par contre bof bof, rien pour RMZ de 2007 et par contre garde boue avant ? je ne savais pas du tout que c'était pour MAc au départ, je ne me sers guère de ce genre de chose.

On peut rentrer des images scannées là dessus non ?

macfly

Enregistré le 13/09/2008
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2010 09:52
Oui c'est gérable d'importer des scans, mais il faut impérativement que le scan soit en HD, c'est à dire >= à 300dpi, sinon l'impression est dégueulasse, on voit des pixels et du moirage partout.

Le mieux étant de scanner le modèle, et de redessiner sur Photoshop ou Illustrator par dessus, pour avoir un fichier propre. Le résultat n'en sera que meilleur.

POUR INFO : Je vois que plusieurs personnes me demande des éléments séparés (genre ouïes uniquement etc...), dans l'absolu c'est faisable bien sûr mais ça risque de vite être le bordel pour mon contact . Merci de privilégier les kit complets !! Et à ce prix là, ça vaut le coup ^^

SMarty's

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2010 11:23
Oh pire a s'arranger entre les gens qui ne veulent pas de kit complet afin de les regrouper sur une meme planche
(je sais pas si je suis super clair mais y'a de l'idée hein !!! )

Citations :
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMarty's!!! Envoyer un Message Privé à SMarty's Citer ce post dans votre réponse

macfly

Enregistré le 13/09/2008
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2010 11:50
Yep, faire un amalgame quoi
Je pense que c'est gérable oui, et ça risque d'être plus pratique pour elle.

T'inquiètes pas Smart, même si tu as du mal à t'exprimer, je te comprends et je te pardonne

SMarty's

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2010 12:03
Message original: macfly
Yep, faire un amalgame quoi

Si elle prend un risque quand on veut lui faciliter le travail oubli ce que j'ai dit

T'inquiètes pas Smart, même si tu as du mal à t'exprimer, je te comprends et je te pardonne

C'est mignon

Citations :

macfly

Enregistré le 13/09/2008
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2010 12:12

Rectification : ça VA être plus pratique pour elle.

C'est mieux là ?

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.3260 secondes]