Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______ Les Petites Annonces ______ ( Services) (recherche) tourneur fraiseur

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
juno

Vous êtes ma seule famille

friand de travers de porc

Enregistré le 12/09/2007
Non connecté

Sujet : (recherche) tourneur fraiseur
Ajouté le : 11/01/2010 12:12
tout est dans le titre
je cherche un tourneur fraiseur pour faire des pieces sur mes protos
@+

moteur de E , aac HOT CAM, ligne devil, cdi YOSH, 434, prepa culasse, resrvoire boucle arriere de E, fourche de SM+ressort OLHINS, bras oscillant SM pour le momen!!! marchesini + 510 ice cube + peinture en attente ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juno!!! Envoyer un Message Privé à juno Citer ce post dans votre réponse

chouca

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2010 14:32
Va voir dans les annonces de 17pouces. Il y a plusieurs tourneurs qui proposent leur service, et tout le monde en semble bien content

Ville/région :Belgique
Modele/année :DR-ZE 2002
Pratique :SM
Préparation :Ligne rino, roues excell noires moyeux talon or, kit frein motomaster, fourche rm125 2001, tés sup universal rm2004-08, renthal fatbar, cocotte ZAP, protèges mains polysport shield, de cadre imitation carbone et de carter alu cfc
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à chouca Citer ce post dans votre réponse

pivert37

A pris gout au forum

Enregistré le 14/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2010 20:10
tu es d'ou ? sur le 37 j'en connais un extra

drz s 2001 ,arbre de E, baa ouverte 7x7 , en montage fcr 39mx , ligne yosh titane trc , jantes 400 bandit , fourche 400wr . j'habite a Azay le rideau en Indre et loire
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pivert37!!! Envoyer un Message Privé à pivert37 Citer ce post dans votre réponse

juno

Enregistré le 12/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2010 01:25
region parisienne

moteur de E , aac HOT CAM, ligne devil, cdi YOSH, 434, prepa culasse, resrvoire boucle arriere de E, fourche de SM+ressort OLHINS, bras oscillant SM pour le momen!!! marchesini + 510 ice cube + peinture en attente ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juno!!! Envoyer un Message Privé à juno Citer ce post dans votre réponse

yoshi

Sauvez un arbre, mangez un castor.

Enregistré le 24/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2010 03:45
salut juno !

pour 17 pouces, j'avais fait faire des entretoises pour monter des jantes par un des mecs qui proposent leur services. super boulot !

sinon il y a fourcade à arpajon.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yoshi!!! Envoyer un Message Privé à yoshi Citer ce post dans votre réponse

protolili

va bientot plus pouvoir s'en passer

Enregistré le 12/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2010 18:19
si tu trouve personne dans t'on coin tu peut me contacter

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à protolili!!! Envoyer un Message Privé à protolili Citer ce post dans votre réponse

juno

Enregistré le 12/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2010 22:55
cool proto.
je ferais signe mais avec moi tu peu vite etre debordé

TuRtLe

J'ai vu de la lumière et je suis entré

Motard : SuperMotard

Enregistré le 28/06/2010
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2010 01:36
J'en connais un a Rueil Malmaison (92)
Après je sais pas si il fait des pièces sur mesure a la demande, a voir.

Département : 92
Moto : DRZ S 2003
Prépa/Access : Ligne Akra, Jantes Excel SM, Kit Beringer.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à TuRtLe Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1555 secondes]