Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______ DR-Z ______ Le coin Trucs & Astuces jantes ktm Duke II

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
juno

Vous êtes ma seule famille

friand de travers de porc

Enregistré le 12/09/2007
Non connecté

Sujet : jantes ktm Duke II
Ajouté le : 29/01/2010 11:29
voila je vais monter des jantes de dukeII

bien sur sa ne se fai pas sans modif

problem:

axe avant en 17 au lieu de 20 sur drz
et comme souvent les entretoises

il n y a pas de roulement existant pour passer de 17 a 20, du moin je n est pas trouver chez TLR

donc 1er solution faire un axe en 17 avec une bague de ratrapage coté ecrou
2eme soluion faire modifier le moyeu de la jantes pour passer de nouveau roulement

moi j ai pris la 2eme solution

ensuite j ai fait modifier les suport de disque de frein pour pouvoir remettre ceux de drz

je vous tien au ju pour les details et enventulement les fotos

pour qui on FB voici un premotage pour avoir un apercu du rendu
http://www.facebook.com/friends/?added&ref=tn#/photo.php?pid=901404&id=1315091582

moteur de E , aac HOT CAM, ligne devil, cdi YOSH, 434, prepa culasse, resrvoire boucle arriere de E, fourche de SM+ressort OLHINS, bras oscillant SM pour le momen!!! marchesini + 510 ice cube + peinture en attente ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juno!!! Envoyer un Message Privé à juno Citer ce post dans votre réponse

rapido73

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?

Enregistré le 09/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2010 11:50
comment ta modifier le support disque ?

sur la photo , tu as le disque ktm . ca me parait chaud . car il ont pas le meme alesage ni le meme diametre de percage . ????

*** Message édité par rapido73 le 29/01/2010 10:51 ***

région : savoie ou bien !?
Modele : "S" en mode SM et enduro
Préparation a l arrache: pot WRP ; fourche RM 49mm; amortisseur HyperPro ; brembo + 320 braking ;réservoir YZF ; moteur foule stoque .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rapido73!!! Envoyer un Message Privé à rapido73 Citer ce post dans votre réponse

klash

va bientot plus pouvoir s'en passer

Enregistré le 08/09/2009
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2010 12:00
C est vraiment du super boulot, chapeau pour ce projet!!

Comment as tu fait pour avoir la Devil aussi haute?

Fan des ours et des poneys ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à klash!!! Envoyer un Message Privé à klash Citer ce post dans votre réponse

juno

Enregistré le 12/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2010 13:38
pour le suport de disque
je le fait recifier et reperser pour l avant et je fait faire une cale pour l arriere

a l avan j etais pas obligé mai fait chier de racheter un disque
pour l arriere avec le bras de sm le disque est plus gros donc pas le choix

pour la ligne je l ais cintrer et j ai change la place de la fixation du silencieu car trop moche cette ligne d origine!!!!

*** Message édité par juno le 29/01/2010 12:39 ***

moteur de E , aac HOT CAM, ligne devil, cdi YOSH, 434, prepa culasse, resrvoire boucle arriere de E, fourche de SM+ressort OLHINS, bras oscillant SM pour le momen!!! marchesini + 510 ice cube + peinture en attente ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juno!!! Envoyer un Message Privé à juno Citer ce post dans votre réponse

sebastien2050

Enregistré le 20/04/2008
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2010 14:23
J'avais fais une bague de ratrapage coté ecrou pour monter les roues enduro que je t'avais acheter, parce que pareil axe de 17 pour l'avant

Ville/région : Saint Avold (57)
Modele/année : DRZ400 S de 2003
Utilisation: Piste Only
Préparation : Ligne KXF, FCR39, Kit 434 Cylinder Works, joint d'embase de E, AAC Hotcams, CDI Procom, BAA ouverte, fourche WRF450, freinage 4p brembo, PR16,
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien2050!!! Envoyer un Message Privé à sebastien2050 Citer ce post dans votre réponse

klash

va bientot plus pouvoir s'en passer

Enregistré le 08/09/2009
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2010 18:31
Si je vais chez un ferronnier tu crois qu il peut le faire (cintrage de la ligne) ?

Fan des ours et des poneys ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à klash!!! Envoyer un Message Privé à klash Citer ce post dans votre réponse

juno

Enregistré le 12/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2010 19:28
oui je pense c est sont boulot
mais tu peu deja la remonter un peu sans cintrer en deplacant les fixations

juno

Enregistré le 12/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2010 10:32
voir les photo dans la presentaion de ma moto

Miju-78

J'ai vu de la lumière et je suis entré

Enregistré le 12/05/2010
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2010 03:55
Terrible mais j'espère que tu les a gardé en noir parce que en gris s'est moyen !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Miju-78!!! Envoyer un Message Privé à Miju-78 Citer ce post dans votre réponse

juno

Enregistré le 12/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2010 20:29
jusement elle etais grise je les ai repeinte en noir

Miju-78

J'ai vu de la lumière et je suis entré

Enregistré le 12/05/2010
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2010 02:43
Bien ouej ! ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Miju-78!!! Envoyer un Message Privé à Miju-78 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1418 secondes]