Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr _____English speaking members forum_____ Aide en Anglais l'anglais technique pour les nuls ::D

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
lemach

A pris gout au forum

Enregistré le 28/05/2009
Non connecté

Sujet : l'anglais technique pour les nuls ::D
Ajouté le : 02/06/2009 21:35
salut a vous

voila je me suis dit que je pourrai peut etre etre utile pour ceux qui ne comprenne rien a l'anglais technique

donc pour ceux qui ont besoin d'aide il me post le texte a traduire et j'essayerai de le traduire le plus exactement possible

voila

Ville/région: montmorency 95
Modèle/année: DRZ-E RSR 2006
Pratique: le defi de resté sur les deux roues
Préparation: mental
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lemach!!! Envoyer un Message Privé à lemach Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2009 21:38
C'est sympa

Tu parles italien aussi ? des fois que

Ville/région : 95
Modele/année : drz sm 2007
Pratique : TOUT
Préparation : inexistante

Citations :
Arnaud : smarty's c comme un cabriolet, un vrai piège a meufs
supermot84 : smarty's c le meilleur
Pogo : SMarty's tu es mon héros
Chester : smarty's il aime tout le monde et tout le monde l'aime
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMarty's!!! Envoyer un Message Privé à SMarty's Citer ce post dans votre réponse

lemach

A pris gout au forum

Enregistré le 28/05/2009
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2009 21:40
euh non dsl je ne parle pas du tout l'italien mais la femme de mon cousin est italienne donc peut etre que je pourrai lui demandé certaine chose mais pas dans le jargon technique

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lemach!!! Envoyer un Message Privé à lemach Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2009 21:54
OK

Citations :
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMarty's!!! Envoyer un Message Privé à SMarty's Citer ce post dans votre réponse

Maki

A pris gout au forum

Enregistré le 28/12/2008
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2009 12:31
Message original: SMarty's
C'est sympa

Tu parles italien aussi ? des fois que

lol tu veux devenir rital ?
ya ton copain google traduction qui peux t aide ;p

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maki!!! Envoyer un Message Privé à Maki Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2009 13:34
Message original: Maki

lol tu veux devenir rital ?
ya ton copain google traduction qui peux t aide ;p

non je veux pas devenir italien mais bon c'est au cas ou

Ouais pour google mais c'est moins chaleureux et de temps en temps niveau grammaire c'est pas vraiment ça

Citations :

still259

va bientot plus pouvoir s'en passer

la vie est une longue glisse tranquille...

Enregistré le 11/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2009 10:57
ba alors lemach tu ne veux pas donné de cours de langue a smarty's pourtant il te suppli et meme a genou....(=> voir avatar)!!!

Ville/région : Meaux 77
Modele/année : drz 400 2006 serie imited & 250 yzf 2008
Pratique : piste only

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à still259!!! Envoyer un Message Privé à still259 Citer ce post dans votre réponse

lemach

A pris gout au forum

Enregistré le 28/05/2009
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2009 02:36
Message original: still259
ba alors lemach tu ne veux pas donné de cours de langue a smarty's pourtant il te suppli et meme a genou....(=> voir avatar)!!!

et encore ta pas vu quand y avais e wash girl

SMarty's

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2009 02:26
Message original: lemach

et encore ta pas vu quand y avais e wash girl

Pourquoi elles t'ont donné un cour de langue a toi ? parceque moi rien

Citations :

gex750

va bientot plus pouvoir s'en passer

Enregistré le 28/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/08/2009 18:57
salut lemach, et ben puisque tu propose tes services, j'aurai besoin d'aide. J'ai acheté un compte-tours à led DATATOOL et la notice est en anglais. Alors je comprend un peu mais pas tout et j'ai pas envie de me chier dans les branchement et que ça me fasse cramé le DR

Seul hic y a 2 pages format A4!!!

Alors je me doute que y a déjà une bonne partie qui me dit "merci d'avoir acheté ..."

Mais si tu peu me traduire le montage (pour être sur car normalement c'est bon) mais surtout les réglage.

merci si c'est ok je te filerai les textes.

A vendue son DRZ et son ancien GEX et roule sur ca:
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gex750!!! Envoyer un Message Privé à gex750 Citer ce post dans votre réponse

yoshi

Vous êtes ma seule famille

Sauvez un arbre, mangez un castor.

Enregistré le 24/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2010 16:05
Comment appel t-on le collier de silencieux qui sert à le fixer au cadre ?

Merci d'avance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yoshi!!! Envoyer un Message Privé à yoshi Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2103 secondes]