Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______Technique ______ Entretien, Révision, Manuel Clé à bougie DRZ

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
Steff72_

Touriste

Enregistré le 08/03/2010
Non connecté

Sujet : Clé à bougie DRZ
Ajouté le : 09/03/2010 22:40
Bonsoir, ayant acheté un DRZ SM sans trousse à outils, je pensais malgré tout qu'il était facile d'atteindre la bougie mais non...pouvez vous m'indiquer la longueur et le diamètre hexagonal de votre clé à bougie afin que je m'équipe merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Steff72_ Citer ce post dans votre réponse

chouca

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2010 14:06
La bougie est en 16. Perso je la retire avec une douille spécial bougie, une petite rallonge et un cliquet.

Ville/région :Belgique
Modele/année :DR-ZE 2002
Pratique :SM
Préparation :Ligne rino, roues excell noires moyeux talon or, kit frein motomaster, fourche rm125 2001, tés sup universal rm2004-08, renthal fatbar, cocotte ZAP, protèges mains polysport shield, de cadre imitation carbone et de carter alu cfc
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à chouca Citer ce post dans votre réponse

Steff72_

Touriste

Enregistré le 08/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2010 01:42
Message original: chouca
La bougie est en 16. Perso je la retire avec une douille spécial bougie, une petite rallonge et un cliquet.

merci chouca, j'vais récupérer la trousse d'origine au final, comme ça je galèrerais moins ;o) merci à toi j'ai réussi avec une clé automobile malgré tout ;o)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Steff72_ Citer ce post dans votre réponse

guigui02

A pris gout au forum

Difficile de garder les deux roues au sol ...

Enregistré le 08/10/2009
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2010 14:15
j'ai eu le meme tour que toi impossible d'avoir la bougies avec toute les clés que j'ai essayé rien impossible ! Faut que je me procure la trousse d'origine ...

une simple moto non ... Une vrai passion !!!

Ville/pays : AISNE, (02)
Modèle/année: DR Z SM 2005
Pratique : Route only, balade pépère, grosse attaque, stunt, la piste bientôt ...
Préparation : une bete !!!

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à guigui02!!! Envoyer un Message Privé à guigui02 Citer ce post dans votre réponse

zaze

Touriste

Enregistré le 07/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2010 19:26
Salut les gars, cette apreme j'ai fait la vidange de ma drz, et ensuite j'ai voulu changer la bougie mais je sais pas ou elle est, elle est ou??
Merci d'avance, V a tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zaze!!! Envoyer un Message Privé à zaze Citer ce post dans votre réponse

zaze

Touriste

Enregistré le 07/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2010 20:55
Merci les gars de m'avoir aidé .
J'ai trouvé ailleur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zaze!!! Envoyer un Message Privé à zaze Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2010 22:31
Message original: zaze
Merci les gars de m'avoir aidé .
J'ai trouvé ailleur.

Oui enfin la c'est pas une question qu'on pose aussi

Faut pas faire de melange huile essence aussi hein souviens t'en

Ville/région : 95
Modele/année : drz sm 2007
Pratique : TOUT
Préparation : inexistante

Citations :
Arnaud : smarty's c comme un cabriolet, un vrai piège a meufs
supermot84 : smarty's c le meilleur
Pogo : SMarty's tu es mon héros
Chester : smarty's il aime tout le monde et tout le monde l'aime
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMarty's!!! Envoyer un Message Privé à SMarty's Citer ce post dans votre réponse

Outlaw13

A pris gout au forum

Enregistré le 01/07/2010
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2010 22:55
Heu moi j'ai une moto mais je me rappel plus dans quel sens il faut la chevaucher?? Le machin droit avec des morceaux de caoutchouc il va devant ou dérriere??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Outlaw13!!! Envoyer un Message Privé à Outlaw13 Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2010 23:40
Message original: Outlaw13
Heu moi j'ai une moto mais je me rappel plus dans quel sens il faut la chevaucher?? Le machin droit avec des morceaux de caoutchouc il va devant ou dérriere??

c'est pas beau de se moquer

Citations :
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMarty's!!! Envoyer un Message Privé à SMarty's Citer ce post dans votre réponse

zaze

Touriste

Enregistré le 07/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2010 18:57
Je vois pas en quoi c'est une question con, j'ai jamais changé de bougie donc je savais pas ou elle était.Je suis nul en mecanique mais j'essaye d'apprendre donc soyait indulgent.
Mais c'est bon j'ai trouvé.
V a tous.

SMarty's

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2010 19:11
Message original: zaze
Je vois pas en quoi c'est une question con, j'ai jamais changé de bougie donc je savais pas ou elle était.Je suis nul en mecanique mais j'essaye d'apprendre donc soyait indulgent.
Mais c'est bon j'ai trouvé.
V a tous.

On te charrie

Mais disons que j'en connais des gars pas fort en mecanique et tous on pu me repondre quand je leur ai demandé de me montré sur ma moto (oui j'aime me foutre de leur gueule a mes potes et ça bien avant de lire ton post je te rassure et puis en meme temps eux ils se vantent de quand meme tout connaitre )

Sans rancune bisous

Citations :

zaze

Touriste

Enregistré le 07/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2010 20:16
Ok ,mec sans rancune.
Bonne soiré a tous.

Wismerhill

Touriste

Enregistré le 02/08/2009
Non connecté

Ajouté le : 30/08/2010 13:41
on peut prendre une clé à bougie de SV650, c'est la meme bougie

faut juste couper un peu la clé si possible, elle est trop longue (ca marche sans couper mais c'est juste)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Wismerhill Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1616 secondes]