Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______Technique ______ Entretien, Révision, Manuel HELP

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
DIDOU

Touriste

Enregistré le 27/04/2008
Non connecté

Sujet : HELP
Ajouté le : 05/02/2010 09:53
bonjour à tous,

après une sortie enduro, j'ai lavé mon drz au karcher, il a bien redémarré mais 2 jours après impossible de le redémarrer !
il péte mais ne tourne pas ! ou chercher la panne ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DIDOU!!! Envoyer un Message Privé à DIDOU Citer ce post dans votre réponse

Breizh SM

Vous êtes ma seule famille

Enregistré le 10/07/2009
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2010 11:41
Je pense qu'un bon nettoyage carbu ne lui ferait pas de mal.
Tiens nous au courant si cela continue encore après.

Ville/région : Quimperlé / Bretagne
Modele/année : DRZ S de 2001
Pratique : La piste!!!!!
Préparation : Ligne SPES et petit freinage 320 qui va bien.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Breizh SM!!! Envoyer un Message Privé à Breizh SM Citer ce post dans votre réponse

DIDOU

Touriste

Enregistré le 27/04/2008
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2010 18:40
ok merci je vais suivre ton conseil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DIDOU!!! Envoyer un Message Privé à DIDOU Citer ce post dans votre réponse

enzo

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

born to kill, à chaques moments son cerveau...

Enregistré le 06/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2010 19:09
le mien m'a fait un petit truc dans le même style, il voulais se lancé, pétaradait mais ne voulais pas démarrer, et c'est revenu tout seul ...

Ville/région: Angers 49
Modèle/année: DRZ-E RSR + DRZ-E
Pratique: SM
Préparation: 450, FCR 41 , Ligne SPES + full origne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à enzo!!! Envoyer un Message Privé à enzo Citer ce post dans votre réponse

kpm

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

CCM - DRZ même combat ^^

Enregistré le 21/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2010 00:24
quand on lave une brele au karcher y a quand meme 2/3 precaution à prendre:

-Bouché l'entrée de l'echappement
-mettre un sac plastic sur le filtre ou alors mettre le couvercle adequat style Twin air
-vidanger la cuve du carbu apres avoir laver la moto

et attention aux roulements
ne pas insister sur l'axe de bras oscillant, les biellette amortisseur et les roulement de roues, la puissance du karcher fini par evacuer la graisse dans les roulements et apres c'est la cata!

Ville/région: IDF
Modele/année :CCM 404
Pratique :Supermotard Piste
Préparation :450cc,culasse prépa' big valves titane, FCR 39 réalésé, volant allegé, ACC YoshR, CDI Yosh, Suspensions WP, Full Beringer...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kpm!!! Visitez le site de kpm!! Envoyer un Message Privé à kpm Citer ce post dans votre réponse

SMetcuir

Je suis gay ! Redbull donne des ailles ^^

Enregistré le 08/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2010 11:12
si on insiste un peu sur le nettoyage du moteur y a aussi la bougie et l'antiparasite qui une fois mouillée provoque une mauvaise répartition du courant autour de la bougie , ce qui empêche la moto de démarrer.un coup de soufflette ou de gonfleur à pneu en station service dans le puits de bougie sans la démonter et dans l'antiparasite après le lavage et c'est réglé

full , top , bandant , arnaud est un PD , le joe c'est le seul qui se perd sur l'autoroute , chouca et pogo fils de JUPILER , rapido73 st bernard des alpes , buz (no comment) , le bob est une fille , apash est le petit fils de KPM , SM 84 a la même tête que l'avatar de yoshi , articho sait pas conduire , klash en a une grosse mais c'est jamais la sienne , UGGY les bons tuyaux , edoburn = sarko
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMetcuir!!! Envoyer un Message Privé à SMetcuir Citer ce post dans votre réponse

DIDOU

Touriste

Enregistré le 27/04/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2010 14:23
ça y est, carbu nettoyé, ça redémarre mais j'ai plus de puissance maintenant, elle ne prend beaucoup de tour, on dirait une mobylette.
qu'est ce que c'est ???

chouca

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2010 14:51
Cf le post de smetcuir. Démonte même ta bougie si jamais

Ville/région :Belgique
Modele/année :DR-ZE 2002
Pratique :SM
Préparation :Ligne rino, roues excell noires moyeux talon or, kit frein motomaster, fourche rm125 2001, tés sup universal rm2004-08, renthal fatbar, cocotte ZAP, protèges mains polysport shield, de cadre imitation carbone et de carter alu cfc
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à chouca Citer ce post dans votre réponse

yoshi

Vous êtes ma seule famille

Sauvez un arbre, mangez un castor.

Enregistré le 24/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2010 18:21
tu as un cdi de drz S ou de drz E ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yoshi!!! Envoyer un Message Privé à yoshi Citer ce post dans votre réponse

fred22

J'ai vu de la lumière et je suis entré

Enregistré le 25/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2010 21:04
il y a un truc tres important
quand tu a nettoyer ta moto au karcher apres tu pulverise du WD 40
partout ou tu peut ( sauf freins )
et surtout sur tout ce qui est electricité ( lien )

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img-europe.electrocomponents.com/largeimages/CF231057-63.jpg&imgrefurl=http://www.mxteam.com/forums/lofiversion/index.php/t16554.html&h=367&w=444&sz=38&tbnid=k0FqZR-AxUwi6M:&tbnh=105&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dwd40&usg=__E5Bw2pu1R1xY6XwGfz9loYgr164=&ei=YBHGS6GNO4eYmAPA15XzDg&sa=X&oi=image_result&resnum=7&ct=image&ved=0CCEQ9QEwBg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fred22!!! Envoyer un Message Privé à fred22 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1641 secondes]