Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______Technique ______ Divers PLASTIQUE

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
maxdrz88

Touriste

Enregistré le 08/03/2010
Non connecté

Sujet : PLASTIQUE
Ajouté le : 09/03/2010 13:43
bonjour je cherche des plastiques noir ou d'origine noir avec deco bleu et noir pour ma part, si vous avez des adresses pour des plastique meme adaptable.merci du coup de main.

ps: je cherche ouie droite et cache lateral droit.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à maxdrz88!!! Envoyer un Message Privé à maxdrz88 Citer ce post dans votre réponse

kytch

J'ai vu de la lumière et je suis entré
on roule tranquille aujourdhui! niaaarrghhhhhh!!!

Enregistré le 13/01/2010
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 18:35
salut!! le must pour trouvé ça c ebay.co.uk moi g trouvé tt les plastique labas pas cher du tt en adaptable acerbis le jeu de plastique complet a 65£ lequivalent de 80€...

*** Message édité par kytch le 09/03/2010 17:35 ***

Il ne suffit pas d'avoir du vice,il faut le tournevis qui va avec!!!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kytch!!! Envoyer un Message Privé à kytch Citer ce post dans votre réponse

kamikaze

Touriste

Enregistré le 11/04/2010
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2010 09:40
bonjour ou tu vas chez dafy moto 100e

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kamikaze!!! Envoyer un Message Privé à kamikaze Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1841 secondes]