Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______Technique ______ Divers Les protèges mains

Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
spawn02

Vous êtes ma seule famille

Enregistré le 03/02/2008
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2010 20:46
Message original: kpm
perso je fait un mix avec:
Les Barres ZETA:

pour mettre les coques cycra et les protections latérale, il faut repercer les barres de protection ou c'est plug an play?

Ville/région : villeneuve loubet
Modele/année : S en SM de 2005
Pratique : route
Préparation : Jantes 17"/ disque 320mm+ maitre cylindre radial (manque plus que la durite avia)/ ligne RS2 (US) + arbre a cames stage 1 + carbu +joint embase (a quand la prépa culasse)/ plaque cross rmz 450
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à spawn02!!! Envoyer un Message Privé à spawn02 Citer ce post dans votre réponse

benitos

va bientot plus pouvoir s'en passer

Enregistré le 08/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2010 20:57
Il faut percer et y mettre des vis à tarauder..

Ville/région : Amboise
Modele/année : E RSR 2005
Pratique : Piste
Préparation : Fourche RM préparation SHAFT RACING, Amorto CARRICO RACING; guidon/pontets PROTAPER; réservoir Alu BLITALIA; CDI YOSH; Ligne complète AKRAPOVIC; Protèges mains UFO; Plaque avant CYCRA; Récupérateur UFO; kit déco ONE; protections de carters allumage/embrayage RPP Carbone, Kit BERINGER Top Race 6P..
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à benitos!!! Envoyer un Message Privé à benitos Citer ce post dans votre réponse

spawn02

Enregistré le 03/02/2008
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2010 21:25
pour les deux, parce que pour les protections latérale, j'ai trouvé.

Ville/région : villeneuve loubet
Modele/année : S en SM de 2005
Pratique : route
Préparation : Jantes 17"/ disque 320mm+ maitre cylindre radial (manque plus que la durite avia)/ ligne RS2 (US) + arbre a cames stage 1 + carbu +joint embase (a quand la prépa culasse)/ plaque cross rmz 450
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à spawn02!!! Envoyer un Message Privé à spawn02 Citer ce post dans votre réponse

uggy

Enregistré le 23/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2010 17:28
j'ai déjà posé la question 25x et je me souviens jamais de la réponse
j'ai un pote qui a les protèges mains fixés sur le té de fourche supérieur
quelque sait ce que c'est?
je crois que c'est des cycra mais j'ai un doute

y'a un avantage à fixer les protège mains sur le té de fourche ou pas?
ils doivent pouvoir tourner ou pas?
perso les miens tournent quand je tombe (et je tombe souvent en plus ) et franchement 2, 3 fois j'ai eu peur pour mes poignets!!!

Ville/région : Strasbourg (67)
Modele/année : DRZE RSR 2006
Pratique : sur 2 roues
Préparation : ligne RINO 92dB, Beringer 4P
vide garage
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à uggy!!! Envoyer un Message Privé à uggy Citer ce post dans votre réponse

yoshi

Sauvez un arbre, mangez un castor.

Enregistré le 24/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2010 18:41
non ils ne doivent pas pouvoir tourner.. sinon ils ne servent pas a grand chose.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yoshi!!! Envoyer un Message Privé à yoshi Citer ce post dans votre réponse

kpm

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

CCM - DRZ même combat ^^

Enregistré le 21/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2010 22:59
Message original: spawn02

pour mettre les coques cycra et les protections latérale, il faut repercer les barres de protection ou c'est plug an play?

oui il faut repercer pour les 2, l'avantage c'est que les Bumper et les low profile sont fourni avec les vis à tarauder! la meche c du 3.5 de memoire!

Ville/région: IDF
Modele/année :CCM 404
Pratique :Supermotard Piste
Préparation :450cc,culasse prépa' big valves titane, FCR 39 réalésé, volant allegé, ACC YoshR, CDI Yosh, Suspensions WP, Full Beringer...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kpm!!! Visitez le site de kpm!! Envoyer un Message Privé à kpm Citer ce post dans votre réponse

kpm

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

CCM - DRZ même combat ^^

Enregistré le 21/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2010 23:02
Message original: uggy
j'ai déjà posé la question 25x et je me souviens jamais de la réponse
j'ai un pote qui a les protèges mains fixés sur le té de fourche supérieur
quelque sait ce que c'est?
je crois que c'est des cycra mais j'ai un doute

y'a un avantage à fixer les protège mains sur le té de fourche ou pas?
ils doivent pouvoir tourner ou pas?
perso les miens tournent quand je tombe (et je tombe souvent en plus ) et franchement 2, 3 fois j'ai eu peur pour mes poignets!!!

oui c'est les cycra qui on en option ce type de fixation, j'en avais mis sur mon 1er DRZ, le soucis que j'ai eu lors d'une bonne gamelle c'est que les fixations ce sont completement tordu et on niké 2 filtage du T de fourche mais par contre ça tourne pas!! ^^

Ville/région: IDF
Modele/année :CCM 404
Pratique :Supermotard Piste
Préparation :450cc,culasse prépa' big valves titane, FCR 39 réalésé, volant allegé, ACC YoshR, CDI Yosh, Suspensions WP, Full Beringer...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kpm!!! Visitez le site de kpm!! Envoyer un Message Privé à kpm Citer ce post dans votre réponse

bros

J'ai vu de la lumière et je suis entré

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2010 21:40
bonjour j'ai regardé les daffy moto sa devrai sufir j'ai des embouts de guidon est ce que je peu les garder . j'aimerai bien voir une drz avec ces protege main afin de voir comment c'est fixer a droite sa me chiffonne merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de bros!! Envoyer un Message Privé à bros Citer ce post dans votre réponse

rapido73

Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?

Enregistré le 09/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2010 21:55
Pose un fatbar. 28 mm

région : savoie ou bien !?
Modele : "S" en mode SM et enduro
Préparation a l arrache: pot WRP ; fourche RM 49mm; amortisseur HyperPro ; brembo + 320 braking ;réservoir YZF ; moteur foule stoque .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rapido73!!! Envoyer un Message Privé à rapido73 Citer ce post dans votre réponse

bros

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2010 11:43
Message original: rapido73
Pose un fatbar. 28 mm

bonjour kesako un fatbar ? je suppose qu'il s'agit d'un guidon! pourquoi celui d'origine ne convient pas au protège main? sa revient chère alors les protèges main

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de bros!! Envoyer un Message Privé à bros Citer ce post dans votre réponse

bros

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2010 18:10
tu a pas une autre soluce merci

klash

Enregistré le 08/09/2009
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2010 18:28
La solution c'est le Fat bar ...

Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre mais essaye une drz avec le guidon d'origine et une avec fat bar .... Tu vas te demander comment tu as fait pour garder ce guidon de M.... aussi longtemps!!

Sérieux, le plaisir de rouler est ainsi décuplé, meilleure prise en main de la moto etc ...

Avant tout modification de la moto, la première des choses à faire est de changer ce foutu guidon ...

Fan des ours et des poneys ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à klash!!! Envoyer un Message Privé à klash Citer ce post dans votre réponse

bros

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2010 09:17
bonjour Klash alors je suppose que pour changer de guidon pour un fatbar il faut aussi rallonger les cables et changer les poignées rassuré,!!!( moi car déjà je voulais juste des protèges main a moin de 30€ )
j'aime pas trops les guidon trops large déja que je passe juste entre les bagnoles merci

buz68

Enregistré le 02/01/2009
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2010 18:23
fatbar = guidon gros diamètre (28,6mm) sans barre qui est sensé t'offrir un meilleur confort de conduite par un meilleur profil que celui d'origine.
Il est en 22mm au niveau des poignées, ce qui te permet de garder tes commodos d'origine.
Pas plus large, tu pourras garder tes câbles et tout le reste, hormis les pontets que tu dois changer ou rajouter des surpontets en conservant les 1/2 pontets fixés sur le té de fourche.
Regarde en occaz sur le bon coin, j'en ai trouvé un à une vaingtaine d'euros.

Si tu veux faire cette modif, fais-la tout de suite car les fixations de tes protèges-mains ne sont pas les mêmes (diam. 28,6mm).

Prépa : fil rose,anti-pol, KN, ligne complète SPES, FCR39, aac Hot Cams Stage 1... pleins de trucs en moins et d'autres trucs à venir!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à buz68!!! Envoyer un Message Privé à buz68 Citer ce post dans votre réponse

rapido73

Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?

Enregistré le 09/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2010 19:28
guidon d origine ou fatbar j arrivai a monter mes protege mains sans probleme

en voila un pas cher :http://www.leboncoin.fr/vi/101338691.htm?ca=22_s

*** Message édité par rapido73 le 11/04/2010 19:45 ***

région : savoie ou bien !?
Modele : "S" en mode SM et enduro
Préparation a l arrache: pot WRP ; fourche RM 49mm; amortisseur HyperPro ; brembo + 320 braking ;réservoir YZF ; moteur foule stoque .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rapido73!!! Envoyer un Message Privé à rapido73 Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 1 | 2 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1446 secondes]