Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______Technique ______ Electrique compteur hors service

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
dadousrad

Touriste

Enregistré le 31/01/2010
Non connecté

Sujet : compteur hors service
Ajouté le : 06/02/2010 21:21
messieurs bonjour
je suis posseseur d'un 400 drz typé enduro de 2001 je l'ai depuis quelques jours et le compteur ne fonctionne pas l'ancien proprio ne l'a jamais vu fonctionné non plus
merci de m'aiguiller sur ce qui pourai entrainer cette panne du compteur
j'ai débranché nettoyer tous les branchements le seul fusible que j'ai trouvé etait ok donc je ne sais pas quoi faire
les voyants de gauche fonctiones correctement mais le compteur en lui meme ne s'eclaire meme pas
merci a vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dadousrad!!! Envoyer un Message Privé à dadousrad Citer ce post dans votre réponse

Arnaud

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Elle est chargée non de diou !!!

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2010 23:29
Il suffit d'un composant qui pète et plus rien marche, ça m'est arrivé avec les vibrations ...
Vérifie que tous les compo sont bien soudés et vérifie le branchement avec le manuel d'atelier, à part ça no sé

Ville/région : Toulouse
Modele/année : DR-Z 400 S 2002
Pratique : TT / SM
Préparation : FCR 39 - BAA - ligne DEVIL inox/carbone.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arnaud!!! Envoyer un Message Privé à Arnaud Citer ce post dans votre réponse

dadousrad

Touriste

Enregistré le 31/01/2010
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2010 11:17
merci de ta réponse
comment puije tester le compteur pour savoir si c'est lui qui est hs ou si c'est un probleme sur le faisseau ou autre
y'a t il un fusible pour le compteur
en tous cas merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dadousrad!!! Envoyer un Message Privé à dadousrad Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2010 15:21
Message original: dadousrad
merci de ta réponse
comment puije tester le compteur pour savoir si c'est lui qui est hs ou si c'est un probleme sur le faisseau ou autre
y'a t il un fusible pour le compteur
en tous cas merci

test a l'arrivé des fils au niveau du compteur si tu as du jus ou non quand tu tournes la clé

Ville/région : 95
Modele/année : drz sm 2007
Pratique : TOUT
Préparation : inexistante

Citations :
Arnaud : smarty's c comme un cabriolet, un vrai piège a meufs
supermot84 : smarty's c le meilleur
Pogo : SMarty's tu es mon héros
Chester : smarty's il aime tout le monde et tout le monde l'aime
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMarty's!!! Envoyer un Message Privé à SMarty's Citer ce post dans votre réponse

Arnaud

Elle est chargée non de diou !!!

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2010 23:21
De mémoire y'a pas de fusible, sinon ouais tu choppe le + et le - et tu regarde si lu jus arrive

Ville/région : Toulouse
Modele/année : DR-Z 400 S 2002
Pratique : TT / SM
Préparation : FCR 39 - BAA - ligne DEVIL inox/carbone.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arnaud!!! Envoyer un Message Privé à Arnaud Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1592 secondes]