Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______Technique ______ Partie cycle montage chaussette de fourche

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
dadousrad

Touriste

Enregistré le 31/01/2010
Non connecté

Sujet : montage chaussette de fourche
Ajouté le : 06/02/2010 21:23
messieurs bonjour
j'ai acheté des chaussettes pour remplacer mes proteges fourche d'origine que je trouve immonde mais j'aimerai savoir si je suis obigé de démonter la fourche pour mettre les chaussettes ou pas
merci a vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dadousrad!!! Envoyer un Message Privé à dadousrad Citer ce post dans votre réponse

rapido73

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?

Enregistré le 09/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2010 21:58
faut sortir les tubes des tés , enfiler et remonter .

ca prend 15 minutes , voir moi si elle est deja un peu dépouillé

région : savoie ou bien !?
Modele : "S" en mode SM et enduro
Préparation a l arrache: pot WRP ; fourche RM 49mm; amortisseur HyperPro ; brembo + 320 braking ;réservoir YZF ; moteur foule stoque .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rapido73!!! Envoyer un Message Privé à rapido73 Citer ce post dans votre réponse

chouca

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2010 19:12
Bien pensé à resserrer les tés au couple sinon tu peux risquer de déformer les tubes de fourches.

Ville/région :Belgique
Modele/année :DR-ZE 2002
Pratique :SM
Préparation :Ligne rino, roues excell noires moyeux talon or, kit frein motomaster, fourche rm125 2001, tés sup universal rm2004-08, renthal fatbar, cocotte ZAP, protèges mains polysport shield, de cadre imitation carbone et de carter alu cfc
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à chouca Citer ce post dans votre réponse

superbiker-s3z

la moto: une passion ,un sport, une vie^-

Enregistré le 09/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2010 20:59
moi j'avais serrer comme sa ...

Ville/région : enghien les bains,95
Model: 400 drz E-RSR
" Ligne Yoshimura, Cdi Procom-HI, Couvercle de pompe Bud-racing, Freinage beringer"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à superbiker-s3z!!! Visitez le site de superbiker-s3z!! Envoyer un Message Privé à superbiker-s3z Citer ce post dans votre réponse

rapido73

Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?

Enregistré le 09/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2010 21:29
Message original: superbiker-s3z
moi j'avais serrer comme sa ...

idem , je serre a fond mais avec un petit cliquet histoire de ne pas mettre trop de couple

région : savoie ou bien !?
Modele : "S" en mode SM et enduro
Préparation a l arrache: pot WRP ; fourche RM 49mm; amortisseur HyperPro ; brembo + 320 braking ;réservoir YZF ; moteur foule stoque .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rapido73!!! Envoyer un Message Privé à rapido73 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1304 secondes]