Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______Technique ______ Moteur help piston wiseco

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
MICK22DRZ

J'ai vu de la lumière et je suis entré

d'hornet a drz cool

Enregistré le 16/01/2010
Non connecté

Sujet : help piston wiseco
Ajouté le : 06/03/2010 21:53
bonjour les gars encor me quelque petite question suite a ma prepa

voila jai demonter tout le haut moteur jai recu piston et joint

1er blam: jai acheter une cle dynamometrique pour resere la cullasse mais la douille de 12 passe pas pour serer au couple obliger de demonter avec une cle a pipe
quele douille ou outil faut il

2eme blam:jai recu piston wiseco compression standard et la notice est en anglais comment doije mettre les segment en faite les ergo il ny a pas de repere fo il les mettre en face l un en dessou lautre ?

3 eme qestion: pour le repere de point mort haut sur lallumage quand on enleve la vis faut il se repere a la grande bart a coter du t ou la barre du t?

merci fofo a venir

drz bleu modif a fair rese ecope selle yz pot crd fil rose debrancher et attend dotre conseil pour modif jante exel dorer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MICK22DRZ!!! Envoyer un Message Privé à MICK22DRZ Citer ce post dans votre réponse

rapido73

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?

Enregistré le 09/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 22:33
il faut une clé dynamo avec un carré moyen je crois que c est (3/8 ) pas le gros ! sinon la douille ne rentre pas .

sinon tu trouve l adaptateur + petite rallonge et douille .

le PMH : la ligne doit etre au milieu du trou .

pour les segments regarde sur la revue technique : ya la disposition de chaque segment ( faut bien les reperer et y regarder plusieur fois c est super important !

][/URL]

*** Message édité par rapido73 le 06/03/2010 21:46 ***

région : savoie ou bien !?
Modele : "S" en mode SM et enduro
Préparation a l arrache: pot WRP ; fourche RM 49mm; amortisseur HyperPro ; brembo + 320 braking ;réservoir YZF ; moteur foule stoque .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rapido73!!! Envoyer un Message Privé à rapido73 Citer ce post dans votre réponse

chouca

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2010 10:33
pour le tierçage des segments. C'est très important. Faut bien monter les segments à sec et juste mettre un peu d'huile sur la jupe du piston.

Sinon tu peux parfaitement utiliser une clé dynamo en 1/2pouces pour serrer la culasse et sans réducteur1/2=>3/8. Il te faut juste une douille de 12 rallongée. Comme celles page 7 du catalogue.

http://www.proxxon.com/pdf/proxxon_industrial_fr.pdf

Ville/région :Belgique
Modele/année :DR-ZE 2002
Pratique :SM
Préparation :Ligne rino, roues excell noires moyeux talon or, kit frein motomaster, fourche rm125 2001, tés sup universal rm2004-08, renthal fatbar, cocotte ZAP, protèges mains polysport shield, de cadre imitation carbone et de carter alu cfc
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à chouca Citer ce post dans votre réponse

MICK22DRZ

J'ai vu de la lumière et je suis entré

d'hornet a drz cool

Enregistré le 16/01/2010
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2010 22:58
merci a vous tous les drziste
c un forum genial
je passe mes soirere sur ma prepa jespere ca va envoyere
bientot les pistes et lmerci pour vos question

drz bleu modif a fair rese ecope selle yz pot crd fil rose debrancher et attend dotre conseil pour modif jante exel dorer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MICK22DRZ!!! Envoyer un Message Privé à MICK22DRZ Citer ce post dans votre réponse

choupboup

va bientot plus pouvoir s'en passer

Enregistré le 08/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2010 23:13
slt pour les segment en effet si ils sont huiler tu risque un glacage de cylindre rien de grave mais faut demonter et réoner plus segment chiant quoi , pour les placer ils faut que leur coupe soit a chque tier du piston donc tu en met un , pui un autre un tier plus loin et l'autre encore un tier plus loin , toujour bien sec, pour le reste tu a deja tes reponses ;^)

pourquoi mettre les segment ainsi ! pour l'etancheité et pour eviter les remontée d'huile ! et la compression egalement

premier tour a fond et après ? ben j'accélère le rythme !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à choupboup!!! Envoyer un Message Privé à choupboup Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1165 secondes]