Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______ DR-Z ______ Le coin Raids et Voyages Quel millésime ?

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
Fayman-37

Touriste

Enregistré le 13/01/2010
Non connecté

Sujet : Quel millésime ?
Ajouté le : 13/01/2010 13:26
Bonjour,

Pour les balades champêtres, mais aussi afin de réaliser le projet "été 2010" (1000kms de piste dans les pyrénées et les Barberas), puis dans le futurs (maroc, afrique), je regarde sérieusement pour l'achat d'un drz.

Pour la route, j'ai un V Strom, mais sur les pistes c'est pas trop son terrain de jeu...

Alors quelle millésime prendre pour un drz S ?
A priori il vaut mieux s'orienter sur un modèle après 2003. Vrai, faux ? (Les motos ont de bonnes suspensions (héritage de la E), et à priori aucune évolution de la moto après 2003)

Mais quelles sont les millésimes a éviter ? Quelle sont les problèmes moteur connus ?
Pourquoi trouve t on certaines motos avec une distribution neuve alors que la moto à moins de 8000kms ?

Quelles sont les modifications principales à apporter à un drz stock, pour le rendre apte et fiable pour faire ce que je veux en faire ?

Merci d'avance pour vos informations !

Sylvain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fayman-37!!! Envoyer un Message Privé à Fayman-37 Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2010 13:33
le message est different mais les questions restent les memes que dans l'autre post

Ville/région : 95
Modele/année : drz sm 2007
Pratique : TOUT
Préparation : inexistante

Citations :
Arnaud : smarty's c comme un cabriolet, un vrai piège a meufs
supermot84 : smarty's c le meilleur
Pogo : SMarty's tu es mon héros
Chester : smarty's il aime tout le monde et tout le monde l'aime
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMarty's!!! Envoyer un Message Privé à SMarty's Citer ce post dans votre réponse

kpm

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

CCM - DRZ même combat ^^

Enregistré le 21/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2010 23:24
je ne connais pas ton budget mais vu ce que tu veux en faire prend une DRZ E RSR directement, elle est fiable à 100%!

Ville/région: IDF
Modele/année :CCM 404
Pratique :Supermotard Piste
Préparation :450cc,culasse prépa' big valves titane, FCR 39 réalésé, volant allegé, ACC YoshR, CDI Yosh, Suspensions WP, Full Beringer...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kpm!!! Visitez le site de kpm!! Envoyer un Message Privé à kpm Citer ce post dans votre réponse

superbiker-s3z

la moto: une passion ,un sport, une vie^-

Enregistré le 09/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2010 23:46
Message original: kpm
je ne connais pas ton budget mais vu ce que tu veux en faire prend une DRZ E RSR directement, elle est fiable à 100%!

Ville/région : enghien les bains,95
Model: 400 drz E-RSR
" Ligne Yoshimura, Cdi Procom-HI, Couvercle de pompe Bud-racing, Freinage beringer"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à superbiker-s3z!!! Visitez le site de superbiker-s3z!! Envoyer un Message Privé à superbiker-s3z Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1486 secondes]