Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______ DR-Z ______ Le coin Meeting et Sortie W-e SM+ stage à Bucy

Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
chouca

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Sujet : W-e SM+ stage à Bucy
Ajouté le : 09/03/2010 11:37
Salut à tous,

Pierre Collery fait un stage à Bucy pour inauguré la partie terre le samedi 20 mars. Le lendemain c'est journée roulage sm avec la partie terre. Ca tente des gens de se faire un w-e là bas? On peut dormir en tente sur place, jf a tel à Pascal dimanche. Par contre on risque de se les peler.

Plus d'infos ici :

http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=2&t=74333

Ville/région :Belgique
Modele/année :DR-ZE 2002
Pratique :SM
Préparation :Ligne rino, roues excell noires moyeux talon or, kit frein motomaster, fourche rm125 2001, tés sup universal rm2004-08, renthal fatbar, cocotte ZAP, protèges mains polysport shield, de cadre imitation carbone et de carter alu cfc
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à chouca Citer ce post dans votre réponse

kpm

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

CCM - DRZ même combat ^^

Enregistré le 21/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 12:38
ça me dirai bien d'y aller juste le dimanche, faut que je vois!

Ville/région: IDF
Modele/année :CCM 404
Pratique :Supermotard Piste
Préparation :450cc,culasse prépa' big valves titane, FCR 39 réalésé, volant allegé, ACC YoshR, CDI Yosh, Suspensions WP, Full Beringer...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kpm!!! Visitez le site de kpm!! Envoyer un Message Privé à kpm Citer ce post dans votre réponse

Ben34

Vous êtes ma seule famille

Enregistré le 23/03/2007
Connecté

Ajouté le : 09/03/2010 15:17
ca me tenterai bien egalement...;-)
faut que j'apelle le circuit pour verifier cette histoire de license...

Ville/région : Montigny Les Cormeilles (95)
Modele/année : DRZ E RSR / Silverwing 400 / HM796
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ben34!!! Envoyer un Message Privé à Ben34 Citer ce post dans votre réponse

Ben34

Enregistré le 23/03/2007
Connecté

Ajouté le : 11/03/2010 15:43
to chouca... je viens d'appeler Pascal et JF m'avais dit a peu pres la meme chose, si ton as une attestation de ton assurance comme quoi tu es assuré et que ta responsabilité civile t'accompagne jusque sur le circuit, ca doit pouvoir le faire...
Par contre, la communication a coupé avec Pascal et on etait en train de parler des dispos pour le samedi.. je ne suis pas certain qu'il reste beaucoup de place, à verifier caar 15 pilotes max apparement... peut etre le dimanche ca peut etre sympa aussi avec des groupes de niveau (x3)

to Kp', tu aurais une tite place dans ton camion à tout hasard pour te trainer un DRZ...?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ben34!!! Envoyer un Message Privé à Ben34 Citer ce post dans votre réponse

chouca

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2010 18:12
Oki ça roule. Faut que je contactes mon assurance alors. Parce que Pierre m'a dit que c'était licence obligatoire. Enfin faudra bien que je finisse par en prendre une de toute façon.

Préparation :Ligne rino, roues excell noires moyeux talon or, kit frein motomaster, fourche rm125 2001, tés sup universal rm2004-08, renthal fatbar, cocotte ZAP, protèges mains polysport shield, de cadre imitation carbone et de carter alu cfc
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à chouca Citer ce post dans votre réponse

Ben34

Enregistré le 23/03/2007
Connecté

Ajouté le : 11/03/2010 18:40
bon bah je viens d'appeler mon assurance et c'est la mierda... la mutuelle des motards ne fournis pas ce genre d'attestation...
Le circuit Carole, par exemple, est considéré comme une continuité de la nationale mais les autres circuit, niet... grrr...
Je n'ai que ma pauv ptite carte verte mais je doute que Pascal soit ok avec ce seul justificatif...

Ben34

Enregistré le 23/03/2007
Connecté

Ajouté le : 11/03/2010 18:48
hohoho... je viens d'avoir Pascal à nouveau au tel.. tres sympa :-)

Il a vu les mecs de la FFM cet aprem et des licences a la journée seront possibles pour les roulages... il m'a parlé d'une trentaine d'euros...

donc 20€ pour la journée + 30€ de licence... je pense que ca va le faire pour moi pour le dimanche héhéhé :-)

Chouca...? tu en penses quoi ?

sinon pour JF, lui a ecrit sur son contrat qu'il est assuré pour le roulage sur piste entrainement.. chose qu'il n'y a pas chez moi :-(

superbiker-s3z

la moto: une passion ,un sport, une vie^-

Enregistré le 09/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2010 20:20
Sa m'interesse mais pas de remorque :/ ...

on va voire avec Ben si on peut faire la route ensemble ^^.

sinon Kapé ta la place pour 2-3 moto

Ville/région : enghien les bains,95
Model: 400 drz E-RSR
" Ligne Yoshimura, Cdi Procom-HI, Couvercle de pompe Bud-racing, Freinage beringer"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à superbiker-s3z!!! Visitez le site de superbiker-s3z!! Envoyer un Message Privé à superbiker-s3z Citer ce post dans votre réponse

chouca

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2010 10:53
Message original: Ben34
hohoho... je viens d'avoir Pascal à nouveau au tel.. tres sympa :-)

Il a vu les mecs de la FFM cet aprem et des licences a la journée seront possibles pour les roulages... il m'a parlé d'une trentaine d'euros...

donc 20€ pour la journée + 30€ de licence... je pense que ca va le faire pour moi pour le dimanche héhéhé :-)

Chouca...? tu en penses quoi ?

sinon pour JF, lui a ecrit sur son contrat qu'il est assuré pour le roulage sur piste entrainement.. chose qu'il n'y a pas chez moi :-(

Why not pour le dimanche. Mais j'étais aussi bien intéressé pour le stage avec Pierre Collery. Je vais le mp sur 17pouces.

Ben34

Enregistré le 23/03/2007
Connecté

Ajouté le : 12/03/2010 11:41
apparement il reste de la place (info hier de Pascal..)
si tu fais le dodo la bas, on viendra te reveiller en douceur, LOL :-)

chouca

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2010 12:00
Message original: Ben34
apparement il reste de la place (info hier de Pascal..)
si tu fais le dodo la bas, on viendra te reveiller en douceur, LOL :-)

Pour le dodo ça craint quand même de dormir dans la tente par -5

Ben34

Enregistré le 23/03/2007
Connecté

Ajouté le : 12/03/2010 14:43
je suis d'accord avec toi, c'est clair ;-)

superbiker-s3z

la moto: une passion ,un sport, une vie^-

Enregistré le 09/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2010 21:43
je pourais pas etre la.
sortie enduro de prévue a la place .

Ville/région : enghien les bains,95
Model: 400 drz E-RSR
" Ligne Yoshimura, Cdi Procom-HI, Couvercle de pompe Bud-racing, Freinage beringer"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à superbiker-s3z!!! Visitez le site de superbiker-s3z!! Envoyer un Message Privé à superbiker-s3z Citer ce post dans votre réponse

Ben34

Enregistré le 23/03/2007
Connecté

Ajouté le : 17/03/2010 00:22
oki dac, ce sera pour une prochaine ;-)

kpm

CCM - DRZ même combat ^^

Enregistré le 21/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2010 15:10
bon on a fait le deplacement ave Blitz, mais vu l'etat de la terre et l'humdité de la piste, il craché encore le matin, on a preferer remettre ça quand la terre sera seche, car elle en vaut la peine JF et Collery on fait un super boulot:
1 table, 1 double en sortie de virage, et un bon camel, plus quelque relevés franchement, autant avant le circuit etait, avec juste sa petite partie bitume, sans grand interet mais là il est devenu top, de plus on a demander quelques modifs et on va gagner encore en bitume avec 2 ou 3 virolo de plus.....tout ça à 1 heure de paname ça va etre le pied vraiment pas deçu d'y etre aller meme sans rouler on est gonfler à bloc
kyja et Ben34 sont restés!

*** Message édité par kpm le 21/03/2010 14:12 ***

Préparation :450cc,culasse prépa' big valves titane, FCR 39 réalésé, volant allegé, ACC YoshR, CDI Yosh, Suspensions WP, Full Beringer...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kpm!!! Visitez le site de kpm!! Envoyer un Message Privé à kpm Citer ce post dans votre réponse

SMetcuir

Je suis gay ! Redbull donne des ailles ^^

Enregistré le 08/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2010 19:23
Message original: kpm
bon on a fait le deplacement ave Blitz, mais vu l'etat de la terre et l'humdité de la piste, il craché encore le matin, on a preferer remettre ça quand la terre sera seche, car elle en vaut la peine JF et Collery on fait un super boulot:
1 table, 1 double en sortie de virage, et un bon camel, plus quelque relevés franchement, autant avant le circuit etait, avec juste sa petite partie bitume, sans grand interet mais là il est devenu top, de plus on a demander quelques modifs et on va gagner encore en bitume avec 2 ou 3 virolo de plus.....tout ça à 1 heure de paname ça va etre le pied vraiment pas deçu d'y etre aller meme sans rouler on est gonfler à bloc
kyja et Ben34 sont restés!

*** Message édité par kpm le 21/03/2010 14:12 ***

merci les gars pour ce que vous faite pour nous les parigos . j suis fière de vous

full , top , bandant , arnaud est un PD , le joe c'est le seul qui se perd sur l'autoroute , chouca et pogo fils de JUPILER , rapido73 st bernard des alpes , buz (no comment) , le bob est une fille , apash est le petit fils de KPM , SM 84 a la même tête que l'avatar de yoshi , articho sait pas conduire , klash en a une grosse mais c'est jamais la sienne , UGGY les bons tuyaux , edoburn = sarko
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMetcuir!!! Envoyer un Message Privé à SMetcuir Citer ce post dans votre réponse

kpm

CCM - DRZ même combat ^^

Enregistré le 21/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2010 20:49
c clair qu'ils ont bien bossé! J'espere qu'ils ont eu beau temps dans l'aprem' pour ceux qui sont resté le Chouca éttait là et Apach aussi

Ben34

Enregistré le 23/03/2007
Connecté

Ajouté le : 21/03/2010 22:35
Yop, de retour avec le diner dans le bidon, ca fait du bien...
Comme tu dis Kp, du crachat toute la matinée avec le balets des slicks / pluie / et re-slick... (enfin pour ceux qui ont ca... c'est a dire tout le monde sauf moi, lol)
Présent donc avec Apash, Chouca et le Kyja...!
Voici qques photos de cette journée physique pour une premiere a Bucy pour ma part.. à remettre ca !

http://picasaweb.google.fr/Ben3419/BucyMars2010#

@+

Bnj

chouca

Enregistré le 02/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2010 12:10
La route fut longue, mais c''était vraiment sympa. Content d'avoir revu du monde

A refaire avec la partie terre cette fois. J'ai été la voir dans l'aprem, elle a l'air au top.

walt

J'ai vu de la lumière et je suis entré

Enregistré le 04/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2010 17:54
Salut a tous, je suis passer a bucy en visiteur, bien sympa les travers de porc,
j'en n'est profiter pour faire des vidéos que je viens de poster dans la section vidéo.
Petite séance de rattrapage pour les absent et souvenir pour ceux qui été présent
a bucy-le-long le 21/03/2010.
Vivement le 17/18 avril
@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à walt!!! Envoyer un Message Privé à walt Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 1 | 2 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1683 secondes]