SMetcuir

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo
Je suis gay ! Redbull donne des ailles ^^
Enregistré le 08/01/2008
Non connecté
|
Ajouté le : 21/03/2010 19:23
bon on a fait le deplacement ave Blitz, mais vu l'etat de la terre et l'humdité de la piste, il craché encore le matin, on a preferer remettre ça quand la terre sera seche, car elle en vaut la peine JF et Collery on fait un super boulot:
1 table, 1 double en sortie de virage, et un bon camel, plus quelque relevés franchement, autant avant le circuit etait, avec juste sa petite partie bitume, sans grand interet mais là il est devenu top, de plus on a demander quelques modifs et on va gagner encore en bitume avec 2 ou 3 virolo de plus.....tout ça à 1 heure de paname ça va etre le pied vraiment pas deçu d'y etre aller meme sans rouler on est gonfler à bloc
kyja et Ben34 sont restés!
*** Message édité par kpm le 21/03/2010 14:12 ***
merci les gars pour ce que vous faite pour nous les parigos . j suis fière de vous
full , top , bandant , arnaud est un PD , le joe c'est le seul qui se perd sur l'autoroute , chouca et pogo fils de JUPILER , rapido73 st bernard des alpes , buz (no comment) , le bob est une fille , apash est le petit fils de KPM , SM 84 a la même tête que l'avatar de yoshi , articho sait pas conduire , klash en a une grosse mais c'est jamais la sienne , UGGY les bons tuyaux , edoburn = sarko
|