Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______ DR-Z ______ Le coin Meeting et Sortie LES PARIGOS...C'EST ICI

Page : << < 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
superbiker-s3z

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

la moto: une passion ,un sport, une vie^-

Enregistré le 09/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2009 23:22
http://teamidf.clicforum.fr/index.php

Ville/région : enghien les bains,95
Model: 400 drz E-RSR
" Ligne Yoshimura, Cdi Procom-HI, Couvercle de pompe Bud-racing, Freinage beringer"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à superbiker-s3z!!! Visitez le site de superbiker-s3z!! Envoyer un Message Privé à superbiker-s3z Citer ce post dans votre réponse

superbiker-s3z

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Enregistré le 09/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2010 14:50
sortie enduro de prévue dans le 60.

toute les info Ici: http://teamidf.clicforum.fr/t61-Sortie-enduro-dans-le-60.htm

" Ligne Yoshimura, Cdi Procom-HI, Couvercle de pompe Bud-racing, Freinage beringer"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à superbiker-s3z!!! Visitez le site de superbiker-s3z!! Envoyer un Message Privé à superbiker-s3z Citer ce post dans votre réponse

Eramian

A pris gout au forum

Enregistré le 24/08/2009
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2010 15:22
Salut les parigots !

J'ai une question débile de chez débile : quand la météo sera plus clémente je vais certainement ressortir la pétoire pour aller à Carole, mais je connais pas du tout le circuit et je me demande si je vais y aller en bottes racing ou si je ressors les bottes de cross.

En gros est-ce que les parties lentes le sont suffisamment pour sortir franchement la botte et risquer de ruiner ses pompes ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Eramian!!! Envoyer un Message Privé à Eramian Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2010 16:19
Oui dans le sinueux il y a moyen de sortir la jambe

Apres peu importe les bottes du moins que tu en n'as

Ville/région : 95
Modele/année : drz sm 2007
Pratique : TOUT
Préparation : inexistante

Citations :
Arnaud : smarty's c comme un cabriolet, un vrai piège a meufs
supermot84 : smarty's c le meilleur
Pogo : SMarty's tu es mon héros
Chester : smarty's il aime tout le monde et tout le monde l'aime
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMarty's!!! Envoyer un Message Privé à SMarty's Citer ce post dans votre réponse

Eramian

A pris gout au forum

Enregistré le 24/08/2009
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2010 16:27
Ben j'ai des Alpinestars GPS3, je sais pas si on peut vraiment appeler ca des bottes

Sinon bottes de cross, je pense que ca sera plus adapte.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Eramian!!! Envoyer un Message Privé à Eramian Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2010 16:58
Message original: Eramian
Ben j'ai des Alpinestars GPS3, je sais pas si on peut vraiment appeler ca des bottes

Sinon bottes de cross, je pense que ca sera plus adapte.

Ouais vaut mieux parceque nous a Carole en fait on coupe a travers pour la partie terre c'est plus fun

Citations :
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMarty's!!! Envoyer un Message Privé à SMarty's Citer ce post dans votre réponse

toto drz sm

A pris gout au forum

accro aux bitume!!!!!!

Enregistré le 24/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2010 00:22
de toute façon tu sort pas trop la jambe a carole, sinon tu perd + de temp kautre chose. c pluto une conduite monobike ( avec le genoux!!!!)

drz 400 sm,préparé piste,pneu michelin pilot sport,6 pistons béringer,carbu fcr39,AAC yoshimura s 2,ligne devil runner,fil rose+ toute les merde ki serve a rien,boitier cdi procom,culasse poli,resé bitalia...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toto drz sm!!! Envoyer un Message Privé à toto drz sm Citer ce post dans votre réponse

kpm

CCM - DRZ même combat ^^

Enregistré le 21/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2010 15:19
C ou ki lé le circuit????

ps: je precise que je fait ce post uniquement pour divertir le pov' SMarty qui pour compenser sa lassitude trouble le post des Rhone-Alpiens, merci de votre compréhension chers amis franciliens.

*** Message édité par kpm le 27/01/2010 14:20 ***

Ville/région: IDF
Modele/année :CCM 404
Pratique :Supermotard Piste
Préparation :450cc,culasse prépa' big valves titane, FCR 39 réalésé, volant allegé, ACC YoshR, CDI Yosh, Suspensions WP, Full Beringer...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kpm!!! Visitez le site de kpm!! Envoyer un Message Privé à kpm Citer ce post dans votre réponse

rapido73

Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?

Enregistré le 09/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2010 15:27
Message original: SMarty's

Peut pas m'en empecher

bin ouais mais dans le post de l' IDF ya rien

région : savoie ou bien !?
Modele : "S" en mode SM et enduro
Préparation a l arrache: pot WRP ; fourche RM 49mm; amortisseur HyperPro ; brembo + 320 braking ;réservoir YZF ; moteur foule stoque .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rapido73!!! Envoyer un Message Privé à rapido73 Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2010 16:03

Je suis en manque

Citations :

Ben34

Vous êtes ma seule famille

Enregistré le 23/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2010 22:40
bah alors, qu'est ce qui se passe Smarty's.. t'inquietes, ce we tu vas tout donner ;-)

Ville/région : Montigny Les Cormeilles (95)
Modele/année : DRZ E RSR / Silverwing 400 / HM796
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ben34!!! Envoyer un Message Privé à Ben34 Citer ce post dans votre réponse

superbiker-s3z

Enregistré le 09/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2010 22:23
http://teamidf.clicforum.fr/t68-Vendredi-5-02-2010-on-boit-1-Ptit-et-on-s-en-va.htm#p370

hop-hop-hop

superbiker-s3z

Enregistré le 09/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2010 20:42
demain RDV sur carole a 13heure

superbiker-s3z

Enregistré le 09/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2010 23:29
4 supermot avec moi pour le moment + smarty's ptet a voire ...

rom1330

A pris gout au forum

Enregistré le 06/05/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2010 22:33
Quelques photos souvenir d'hier :

http://img7.imageshack.us/img7/301/imgp4748q.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/4955/imgp4737.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/8332/p2073383.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/4599/imgp4716.jpg
http://img708.imageshack.us/img708/7066/img3266.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/1355/imgp4697m.jpg
http://img519.imageshack.us/img519/923/imgp4625.jpg

Ville/région: IDF - 91
Modele/année : DRZ-S 2000 (bleu)
Pratique : Supermotard / Route / Cross
Préparation : FCR 39, AAC + BAA + joint DRZ-E, Piston Wisseco, Fourche RM250, Reservoir YZF, Pot RMZ450, fatbar, Kit étrier/disque Braking 4p.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rom1330!!! Envoyer un Message Privé à rom1330 Citer ce post dans votre réponse

yoshi

Vous êtes ma seule famille

Sauvez un arbre, mangez un castor.

Enregistré le 24/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2010 01:45

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yoshi!!! Envoyer un Message Privé à yoshi Citer ce post dans votre réponse

rodo043

J'ai vu de la lumière et je suis entré

Enregistré le 15/01/2010
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2010 00:44
Normalement mardi je vais rouler avec un pote dans la campagne parisienne départ au alentour de porte de clichy rando au alentour de chevreuse par la bas et les tites routes aux alentours départ a 14H environ il y en a que sa tente ????? environ 180 KM

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rodo043!!! Envoyer un Message Privé à rodo043 Citer ce post dans votre réponse

superbiker-s3z

Enregistré le 09/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2010 19:58
Message original: rodo043
Normalement mardi je vais rouler avec un pote dans la campagne parisienne départ au alentour de porte de clichy rando au alentour de chevreuse par la bas et les tites routes aux alentours départ a 14H environ il y en a que sa tente ????? environ 180 KM

s'est 1 peu en semaine le mardi

PS: magnifique ta photo romain en Wheeling

*** Message édité par superbiker-s3z le 01/03/2010 18:58 ***

rodo043

J'ai vu de la lumière et je suis entré

Enregistré le 15/01/2010
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2010 20:19
Snif je bosse quasiment tout les we donc j'ai des jours de repos la semaine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rodo043!!! Envoyer un Message Privé à rodo043 Citer ce post dans votre réponse

cook

va bientot plus pouvoir s'en passer

Enregistré le 20/07/2009
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2010 00:16
A part Carole qui n'est pas un circuit SM, c'est quoi le mieux en rapport qualité/km depuis la RP pour rouler en SM, si possible avec de la terre.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cook!!! Envoyer un Message Privé à cook Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1879 secondes]