Couss
Enregistré le 20/05/2009
Non connecté
|
Ajouté le : 22/01/2010 23:09
Jusqu'au passage ou t'écarte les genoux, jtrouve ça plutot "normal". Mais alors quand j'ai lu le "et il m'arrive de carrement ecarté les jambes et de les mettre en avant", j'comprend pas.
Tu met les jambes en avant en pensant mettre du point vers l'avant pour compenser ta hauteur ?
Après c'est un problème psycologique, donc ca se passe dans ta tête. Met toi bien dans la tête que dans un moment d'panique ou autre > t'écrase le frein arrière, et pas "j'écarte les jambes".
Essaye de t'entrainer à partir en 1ere, t'envois la moto en l'air, pas forcement haut, même moins haut que la hauteur a laquel tu te sens bien, et tu freine du frein arrière. Essaye de le faire souvent, en allant progressivement de plus en plus haut. et quand tu fait ça, ne pense qu'a une chose "le frein arrière". Faut anticipé ton coup de frein au maximum, pour évité de te faire doubler pas ton "instint" qui va te faire écarter les jambes.
Le but c'est de te faire comprendre "inconsciament" que le frein arrière te fait reposer en cas de frayeur, et a force, ton instint te fera freiner du frein arrière, et plus écarter les jambes :b
T'es d'ou exactement toi ? tu m'avais que que t'etaits pas très loin de Meaux si jme souvient bien ? Moi jvais reroulé d'ici quelques jours, donc si t'es chaud > Cous77@hotmail.com
*** Message édité par Couss le 22/01/2010 22:10 ***
|