Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______ DR-Z ______ Le coin Stunt [VID] du stunt en DRZ :D

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
Mika

A pris gout au forum

Enregistré le 15/01/2008
Non connecté

Sujet : [VID] du stunt en DRZ :D
Ajouté le : 04/03/2009 00:02
La voici la voila, désolé d'avoir été long, c'est ma première j'espere qu'elle vous plaira !!!

http://vimeo.com/3459062

GAZZZZZZZ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mika!!! Envoyer un Message Privé à Mika Citer ce post dans votre réponse

Arnaud

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Elle est chargée non de diou !!!

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2009 00:17
Elle est terrible ta vidéo (pas bien sur la route mais terrible quand même !)

Ville/région : Toulouse
Modele/année : DR-Z 400 S 2002
Pratique : TT / SM
Préparation : FCR 39 - BAA - ligne DEVIL inox/carbone.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arnaud!!! Envoyer un Message Privé à Arnaud Citer ce post dans votre réponse

articho

Vous êtes ma seule famille

Quand t'es à fond, t'accélère !!

Enregistré le 20/01/2008
Connecté

Ajouté le : 04/03/2009 03:32
meuuuuuuuu si c'est bien sur la route

elle est bien ta vidéo mika, le passage que je préfère c'est le coup de la canette de redbull g trouvé ca marrant.

mise a part ca, comme a chaque fois, jme dit que je suis trèèèèèèès loin en terme de niveau ya du taff ca me dégoute a chaque fois lol

mais jmentraine, jvais bien finir par le maitriser ce pu***n de frein arrière !!!

PS : mika ds la prochaine video tu pourrai nous caller un coaster ? sans la musique ca serait meme encore mieu. pis un no hand ?

Ville/région : Montargis Et Clermont-Ferrand
Modele/année : DRZ SM 2006 avec juste le freinage en 320 qui va bien
Pratique : 100 % SM & stunt Et maintenant je suis Pistard et j'aime ca !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à articho!!! Envoyer un Message Privé à articho Citer ce post dans votre réponse

rapido73

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?

Enregistré le 09/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2009 06:09
Super video mec ! continue comme ca ! , et va doucement sur la route

région : savoie ou bien !?
Modele : "S" en mode SM et enduro
Préparation a l arrache: pot WRP ; fourche RM 49mm; amortisseur HyperPro ; brembo + 320 braking ;réservoir YZF ; moteur foule stoque .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rapido73!!! Envoyer un Message Privé à rapido73 Citer ce post dans votre réponse

SMetcuir

Je suis gay ! Redbull donne des ailles ^^

Enregistré le 08/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2009 10:01
ouais terrible , le passage que je préfère c'est sur l'autoroute quand tu reposes et relèves direct .

la roue avant a du toucher le sol à peine une seconde .

full , top , bandant , arnaud est un PD , le joe c'est le seul qui se perd sur l'autoroute , chouca et pogo fils de JUPILER , rapido73 st bernard des alpes , buz (no comment) , le bob est une fille , apash est le petit fils de KPM , SM 84 a la même tête que l'avatar de yoshi , articho sait pas conduire , klash en a une grosse mais c'est jamais la sienne , UGGY les bons tuyaux , edoburn = sarko
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMetcuir!!! Envoyer un Message Privé à SMetcuir Citer ce post dans votre réponse

kpm

CCM - DRZ même combat ^^

Enregistré le 21/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2009 10:19
super la video, y a du level bravo!!! ton DRZ doit pas avoir beaucoup de km au compteur

Ville/région: IDF
Modele/année :CCM 404
Pratique :Supermotard Piste
Préparation :450cc,culasse prépa' big valves titane, FCR 39 réalésé, volant allegé, ACC YoshR, CDI Yosh, Suspensions WP, Full Beringer...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kpm!!! Visitez le site de kpm!! Envoyer un Message Privé à kpm Citer ce post dans votre réponse

yanik750

A pris gout au forum

In Black I trust

Enregistré le 27/02/2009
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2009 12:22
Message original: articho
PS : mika ds la prochaine video tu pourrai nous caller un coaster ? sans la musique ca serait meme encore mieu. pis un no hand ?

y a un coaster ou deux dans la vid.

Sur le spot ou y a des tags sur le muret, dont je tairais le nom.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yanik750!!! Visitez le site de yanik750!! Envoyer un Message Privé à yanik750 Citer ce post dans votre réponse

jgate92i

A pris gout au forum

Enregistré le 02/03/2009
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2009 13:11
J'me disais ta moto je l'avais déja vu GARONOR POWAAA je stunté en fmx650 avant (ptet que tu ma dja aperçu yen a pas des masses )

tu gere!!

Ville/région : Colombes (92)
Modele/année : DRZ Sm 2006
Pratique : Stunt, Freeride, essaye de faire frotter le cale pieds....
Préparation: Guidon FATBAR
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jgate92i Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2009 13:20
Oh putain tu gères mon gars franchement elle est bien ta vidéo le coups de la canette de red bull c'est trop bon et le coups sur l'autoroute comme SMetcuir ou tu repose la roue avant meme pas une seconde pour la relever direct la vache c'est impressionnant
Continu a nous faire des vidéos comme sa en tout cas

Ville/région : 95
Modele/année : drz sm 2007
Pratique : TOUT
Préparation : inexistante

Citations :
Arnaud : smarty's c comme un cabriolet, un vrai piège a meufs
supermot84 : smarty's c le meilleur
Pogo : SMarty's tu es mon héros
Chester : smarty's il aime tout le monde et tout le monde l'aime
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMarty's!!! Envoyer un Message Privé à SMarty's Citer ce post dans votre réponse

SMetcuir

Je suis gay ! Redbull donne des ailles ^^

Enregistré le 08/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2009 21:10
Message original: yanik750

y a un coaster ou deux dans la vid.

Sur le spot ou y a des tags sur le muret, dont je tairais le nom.

c'est mieuxque ça se sache pas mais je vois très bien ou c'est , j'y vais de temps en temps en bagnole pour faire des courses (achat).

full , top , bandant , arnaud est un PD , le joe c'est le seul qui se perd sur l'autoroute , chouca et pogo fils de JUPILER , rapido73 st bernard des alpes , buz (no comment) , le bob est une fille , apash est le petit fils de KPM , SM 84 a la même tête que l'avatar de yoshi , articho sait pas conduire , klash en a une grosse mais c'est jamais la sienne , UGGY les bons tuyaux , edoburn = sarko
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMetcuir!!! Envoyer un Message Privé à SMetcuir Citer ce post dans votre réponse

yanik750

A pris gout au forum

In Black I trust

Enregistré le 27/02/2009
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2009 21:49
Message original: SMetcuir

c'est mieuxque ça se sache pas mais je vois très bien ou c'est , j'y vais de temps en temps en bagnole pour faire des courses (achat).

tout le monde n'a pas ta delicatesse visiblement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yanik750!!! Visitez le site de yanik750!! Envoyer un Message Privé à yanik750 Citer ce post dans votre réponse

articho

Vous êtes ma seule famille

Quand t'es à fond, t'accélère !!

Enregistré le 20/01/2008
Connecté

Ajouté le : 04/03/2009 22:39
j'ai vu qu'il y avait un coaster.... jme suis mal exprimé : jvoulai dire juste nous caler un coaster avec musique OFF.

jte le redi encore mika : R E S P E C T

demain, jvai mentrainer...ds un coin pr pas etre ridicule

Ville/région : Montargis Et Clermont-Ferrand
Modele/année : DRZ SM 2006 avec juste le freinage en 320 qui va bien
Pratique : 100 % SM & stunt Et maintenant je suis Pistard et j'aime ca !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à articho!!! Envoyer un Message Privé à articho Citer ce post dans votre réponse

Rohff

A pris gout au forum

Enregistré le 02/09/2008
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2009 21:50
Tu a le frein a la main je supose? sinon respect et si oui repect ki meme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rohff!!! Envoyer un Message Privé à Rohff Citer ce post dans votre réponse

The slide

A pris gout au forum

A chaque jour suffit sa PELLE!!!

Enregistré le 05/01/2010
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2010 18:03
dla balle !!! le vrai délire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à The slide!!! Envoyer un Message Privé à The slide Citer ce post dans votre réponse

texif

Touriste

Enregistré le 15/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 21:41
respect

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à texif!!! Envoyer un Message Privé à texif Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1463 secondes]