Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______ Vie du Forum ______ Présentations & Localisation Nouveau SM dans le 72

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
Steff72_

Touriste

Enregistré le 08/03/2010
Non connecté

Sujet : Nouveau SM dans le 72
Ajouté le : 08/03/2010 22:14
Bonjour à tous
Voila je rejoins la communauté des DRZ et plus particulièrement des SM.
Je viens d'acquérir un mod.2005 noir avec l'habillage d'un limited 2006.
J'suis de Sarthe, non loin du célèbre circuit des 24h' du Mans.

C'est ma 8ème suzuki, j'ai toujours eu que des suz' et je possède également un GSXR 1100 mod.91 noir/gris violet en street suite chute en octobre dernier.

A plus parmi vous !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Steff72_ Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 01:07
Salut et

Tu connaitrais pas un "Dufranchot" par hasard ?

Ville/région : 95
Modele/année : drz sm 2007
Pratique : TOUT
Préparation : inexistante

Citations :
Arnaud : smarty's c comme un cabriolet, un vrai piège a meufs
supermot84 : smarty's c le meilleur
Pogo : SMarty's tu es mon héros
Chester : smarty's il aime tout le monde et tout le monde l'aime
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMarty's!!! Envoyer un Message Privé à SMarty's Citer ce post dans votre réponse

rapido73

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?

Enregistré le 09/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 06:16

"du franchot" lol

région : savoie ou bien !?
Modele : "S" en mode SM et enduro
Préparation a l arrache: pot WRP ; fourche RM 49mm; amortisseur HyperPro ; brembo + 320 braking ;réservoir YZF ; moteur foule stoque .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rapido73!!! Envoyer un Message Privé à rapido73 Citer ce post dans votre réponse

Breizh SM

Vous êtes ma seule famille

Enregistré le 10/07/2009
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 13:10
Salut et

Ville/région : Quimperlé / Bretagne
Modele/année : DRZ S de 2001
Pratique : La piste!!!!!
Préparation : Ligne SPES et petit freinage 320 qui va bien.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Breizh SM!!! Envoyer un Message Privé à Breizh SM Citer ce post dans votre réponse

oldtrailer

long live rock n' roll

Enregistré le 10/01/2009
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 17:45
salut et

VILLE/REGION Nice, comté de Nice
MODELE/ANNEE DRZ S 2007 (jaune)
PRATIQUE Trail route/tt (avec les mêmes pneus)
PREPARATION Moteur Niet mais protèges-radiateur, sabot moteur, protec de cadre, guidon réhaussé, gba sm, petite bavette.

LA MOTO C'EST LA LIBERTE......

LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE!!!!!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à oldtrailer Citer ce post dans votre réponse

GREGORYZ

A pris gout au forum

Enregistré le 26/05/2009
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 19:09
salut et

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à GREGORYZ Citer ce post dans votre réponse

spawn02

Enregistré le 03/02/2008
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 20:28
salut et

Ville/région : villeneuve loubet
Modele/année : S en SM de 2005
Pratique : route
Préparation : Jantes 17"/ disque 320mm+ maitre cylindre radial (manque plus que la durite avia)/ ligne RS2 (US) + arbre a cames stage 1 + carbu +joint embase (a quand la prépa culasse)/ plaque cross rmz 450
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à spawn02!!! Envoyer un Message Privé à spawn02 Citer ce post dans votre réponse

chester

Ca y est, j'habite ici

A nos motos a nos femmes et à ceux qui les montent

Enregistré le 22/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 20:37
Bienv:

Ville/région: Barcelone.
Modèle/année: SM 2008.
Pratique: Enfin !!! c'est pas avouable des choses pareilles.
Préparation: Psychologique.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chester!!! Envoyer un Message Privé à chester Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1528 secondes]