Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______ Vie du Forum ______ Présentations & Localisation Un nouveau !

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
Gogo49

Touriste

Enregistré le 08/02/2010
Non connecté

Sujet : Un nouveau !
Ajouté le : 08/02/2010 21:08
Bonjour a tous !

Je m'appelle Gauthier j'ai un Dr-z depuis Novembre 2009 j'aime beaucoup cette bécane et aimerais

en profité sur piste !

Dsl je n'ai pas de photos !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gogo49!!! Envoyer un Message Privé à Gogo49 Citer ce post dans votre réponse

Breizh SM

Vous êtes ma seule famille

Enregistré le 10/07/2009
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2010 21:25
Salut et

Ville/région : Quimperlé / Bretagne
Modele/année : DRZ S de 2001
Pratique : La piste!!!!!
Préparation : Ligne SPES et petit freinage 320 qui va bien.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Breizh SM!!! Envoyer un Message Privé à Breizh SM Citer ce post dans votre réponse

yoshi

Sauvez un arbre, mangez un castor.

Enregistré le 24/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2010 21:52
salut et

il va falloir en faire alors !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yoshi!!! Envoyer un Message Privé à yoshi Citer ce post dans votre réponse

le joe

petit petit petit ,viens petit FCR viens voir papa

Enregistré le 03/08/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2010 22:14
Salut et
Et sinon ,l'age ,la ville ou tu crèche ,drz OK ,mais un S ,E, SM ??? tant de question sans réponse

drz s 2003 en SM ,disque braking,étrier BERINGER 4 PISTON,arbre hotcam,embase de E ,prépa fourche,léovince X3 , résé yzf
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à le joe!!! Envoyer un Message Privé à le joe Citer ce post dans votre réponse

chester

Ca y est, j'habite ici

A nos motos a nos femmes et à ceux qui les montent

Enregistré le 22/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2010 22:49
Rhhoooooo les Pasqua boys on se calme, c'est la police ici !!!

Au fait c'est quoi tes moeurs sexuels ? (on sait jamais....)

*** Message édité par chester le 08/02/2010 21:50 ***

Ville/région: Barcelone.
Modèle/année: SM 2008.
Pratique: Enfin !!! c'est pas avouable des choses pareilles.
Préparation: Psychologique.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chester!!! Envoyer un Message Privé à chester Citer ce post dans votre réponse

Gogo49

Touriste

Enregistré le 08/02/2010
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2010 23:53
Je vois que l'ambiance est au top dans ce forum !!

Donc c'est une DR-Z SM 2005 jaune elle est toute d'origine juste quelques modifs !

j'ai 19 ans j'habite a Angers (Maine et Loire 49)

Je vous mettrais quelques photos quand j'aurais du temps !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gogo49!!! Envoyer un Message Privé à Gogo49 Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2010 01:27
Salut et

Message original: Gogo49
Je vois que l'ambiance est au top dans ce forum !!

Bof sa dépend qui te parles

Avec moi sa va mais évite les Chester, Rapido, Arnaud, SMetcuir et le pire supermot84 (bref les modos en generale)

Donc c'est une DR-Z SM 2005 jaune elle est toute d'origine juste quelques modifs !

j'ai 19 ans j'habite a Angers (Maine et Loire 49)

Je vous mettrais quelques photos quand j'aurais du temps !

Ton ame sensible va t'elle reussir a tenir ???

Ville/région : 95
Modele/année : drz sm 2007
Pratique : TOUT
Préparation : inexistante

Citations :
Arnaud : smarty's c comme un cabriolet, un vrai piège a meufs
supermot84 : smarty's c le meilleur
Pogo : SMarty's tu es mon héros
Chester : smarty's il aime tout le monde et tout le monde l'aime
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMarty's!!! Envoyer un Message Privé à SMarty's Citer ce post dans votre réponse

spawn02

Enregistré le 03/02/2008
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2010 20:19
salut et

Ville/région : villeneuve loubet
Modele/année : S en SM de 2005
Pratique : route
Préparation : Jantes 17"/ disque 320mm+ maitre cylindre radial (manque plus que la durite avia)/ ligne RS2 (US) + arbre a cames stage 1 + carbu +joint embase (a quand la prépa culasse)/ plaque cross rmz 450
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à spawn02!!! Envoyer un Message Privé à spawn02 Citer ce post dans votre réponse

GREGORYZ

A pris gout au forum

Enregistré le 26/05/2009
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2010 21:07
salut et

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à GREGORYZ Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2079 secondes]