Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______ Détente ______ Le Bar COUP DE GUEULE

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
buz68

va bientot plus pouvoir s'en passer

Enregistré le 02/01/2009
Non connecté

Sujet : COUP DE GUEULE
Ajouté le : 06/03/2010 16:44
Salut à tous...
Il vient de m'arriver un truc trop rageant : il y a quelques semaines, j'ai passé commandes de quelques pièces qui vont bien chez whellingsupply, super plan, super prix, super contact, bref jusqu'ici tout va bien.

Et enfin cette semaine, je découvre le petit papier jaune de la poste dans ma boîte, me disant que je pouvais venir chercher mon colis à la poste vu que personne n'était là quand le facteur bla bla bla...

Bon alors ce matin, de super bon humeur, je pointe à la poste.
Super trop content y avait personne devant moi, je donne l'avis de passage et là je vois le gars qui commence à tourner et tourner et là il revient genre tout cool : "désolé on a perdu votre colis, laissez-nous votre numéro on va faire des recherches et on vous rappellera."

J'hallucine, je suis trop dégoûté !!!!
Qu'est-ce qui se passe s'il ne le retrouve pas?
Y a moyen de se faire rembourser?
C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Enfin mon histoire ne traduit pas à quel point je suis deg de chez deg.

Prépa : fil rose,anti-pol, KN, ligne complète SPES, FCR39, aac Hot Cams Stage 1... pleins de trucs en moins et d'autres trucs à venir!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à buz68!!! Envoyer un Message Privé à buz68 Citer ce post dans votre réponse

Ludovic78300

Un DRZ du 78

Enregistré le 06/09/2009
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 18:42
Nannnn trop moche pour toi. De toutes les commandes effectuées par la poste, j ai jamais eu ca. Sinon moi pour des montants assez elevés, je demandais a payer en sup une assurance.

C'est zarbi que le postier ne ta pas renseigné à ce sujet, recontact ton expediteur histoire de voir si lui il a une assurance pour ses envois postaux.

Ya des chances que oui....

++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ludovic78300!!! Envoyer un Message Privé à Ludovic78300 Citer ce post dans votre réponse

Ludovic78300

Un DRZ du 78

Enregistré le 06/09/2009
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 18:43
Euuuh sinon, tu es venu hier dans la matinée pour prendre ma titine en tof ou koi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ludovic78300!!! Envoyer un Message Privé à Ludovic78300 Citer ce post dans votre réponse

rapido73

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?

Enregistré le 09/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 18:51
demande a SAPETOCU !

région : savoie ou bien !?
Modele : "S" en mode SM et enduro
Préparation a l arrache: pot WRP ; fourche RM 49mm; amortisseur HyperPro ; brembo + 320 braking ;réservoir YZF ; moteur foule stoque .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rapido73!!! Envoyer un Message Privé à rapido73 Citer ce post dans votre réponse

buz68

Enregistré le 02/01/2009
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 19:39
ah ouais et qu'est-ce qu'il lui est arrivé à SAPETOCU ????

En plus le couillon (le livreur, pas SAPETOCU ) n'a pas noté les références du colis sur l'avis de passage...

A se demander si c'est pas prémédité comme plan

Prépa : fil rose,anti-pol, KN, ligne complète SPES, FCR39, aac Hot Cams Stage 1... pleins de trucs en moins et d'autres trucs à venir!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à buz68!!! Envoyer un Message Privé à buz68 Citer ce post dans votre réponse

buz68

Enregistré le 02/01/2009
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 19:42
to ludo : les limited edition c'est les meilleures

sapétocu

A pris gout au forum

le seul ennemi naturel du trou ... c'est le tas !

Enregistré le 27/01/2009
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2010 14:56
Message original: rapido73
demande a SAPETOCU !

essayes de choper le N° de suivi aupres de l'expediteur et vas au bureau de poste avec .
sinon ne t'inquietes pas trop encore ,il se peut que les colis avisés de la veille n'etaient pas encore arrivés au bureau d'instance ,voir meme que le bonhomme n'est pas trouvé le colis derriere alors qu'il y est .
une fois il m'est arrivé la meme chose avec un client ,une reclamation comme quoi le colis avisé n'etait pas au bureau d'instance .
en fait les guichetiers mettent les colis sur des etageres en marquant la date et le nom pour les retrouver ,mais pour le coup le client s'appeller genre "Mr JULIEN laurent" ,et les guichetiers au lieu de marquer JULIEN avait mis LAURENT ,ca a suffit pour qu'ils ne trouvent plus le colis ,je l'ai retrouvé en 2min
ou alors ton colis est parti dans le mauvais bureau d'instance ,ca arrive aussi ,c'est pour ca qu'avec le N° de suivi ca irait mieux

p.s : tu crois vraiment que si ton facteur avait "premedité" le vol de ton colis il t'aurait mis un avis de passage dans ta boite ?

*** Message édité par sapétocu le 07/03/2010 13:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sapétocu!!! Visitez le site de sapétocu!! Envoyer un Message Privé à sapétocu Citer ce post dans votre réponse

SMetcuir

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Je suis gay ! Redbull donne des ailles ^^

Enregistré le 08/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2010 17:02
p.s : tu crois vraiment que si ton facteur avait "premedité" le vol de ton colis il t'aurait mis un avis de passage dans ta boite ?

ben oui !!!

full , top , bandant , arnaud est un PD , le joe c'est le seul qui se perd sur l'autoroute , chouca et pogo fils de JUPILER , rapido73 st bernard des alpes , buz (no comment) , le bob est une fille , apash est le petit fils de KPM , SM 84 a la même tête que l'avatar de yoshi , articho sait pas conduire , klash en a une grosse mais c'est jamais la sienne , UGGY les bons tuyaux , edoburn = sarko
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMetcuir!!! Envoyer un Message Privé à SMetcuir Citer ce post dans votre réponse

buz68

Enregistré le 02/01/2009
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2010 09:43
Bon ben merci pour vos conseils....

Je pense qu'il vont finir par m'appeler par mon nom quand j'arriverai au bureau de poste tellement je vais être sur leur dos.

Et s'ils ne me le retrouvent pas, je t'envoie le livreur chercher mon nouveau colis à la nage !!! (quoique les chances de livraison à bon port risquent d'être encore moins bonnes )

buz68

Enregistré le 02/01/2009
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 09:26
Colis retrouvé et à la maison, trop content !!!!

Il y a eu un problème "d'aiguillage" lors du retour du livreur, le colis est parti à la poste d'à côté.

Merci la poste pour ta réactivité sur ce coup !!!

buz68

Enregistré le 02/01/2009
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 09:30
Colis retrouvé et à la maison, trop content !!!!

Il y a eu un problème "d'aiguillage" lors du retour du livreur, le colis est parti à la poste d'à côté.

Merci la poste pour ta réactivité sur ce coup !!!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1445 secondes]