Le temple de la dr-z 400
www.400drz.fr
Google

Vous devez être inscrit et identifié pour visualiser le tchat

www.400drz.fr ______ Détente ______ Le Bar fourwheels DRZ

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
oldtrailer

Vous êtes ma seule famille

long live rock n' roll

Enregistré le 10/01/2009
Non connecté

Sujet : fourwheels DRZ
Ajouté le : 08/02/2010 17:41
je trouve cela original, pas très utile certes, mais j'aimerai bien l'essayer

à quand le mono 400 dans un utilitaire...

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/Fuoss_Car_Track_Moteur_Suzuki_DRZ_400_S_st2pz&imgrefurl=http://www.moto-station.com/article5217-news-4-roues-fuoss-track-car-01.html&usg=__R-Qz7Ohl_QAk3CsGL5QvgmbT2M4=&h=340&w=500&sz=48&hl=fr&start=369&um=1&itbs=1&tbnid=IcXwuNnsAVoIyM:&tbnh=88&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Ddrz%2B400%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN%26start%3D360%26um%3D1

VILLE/REGION Nice, comté de Nice
MODELE/ANNEE DRZ S 2007 (jaune)
PRATIQUE Trail route/tt (avec les mêmes pneus)
PREPARATION Moteur Niet mais protèges-radiateur, sabot moteur, protec de cadre, guidon réhaussé, gba sm, petite bavette.

LA MOTO C'EST LA LIBERTE......

LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE!!!!!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à oldtrailer Citer ce post dans votre réponse

SMarty's

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

You talking to me !!!!!!

Enregistré le 02/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2010 18:30
l'avant a une sacrée gueule en tout cas

Ville/région : 95
Modele/année : drz sm 2007
Pratique : TOUT
Préparation : inexistante

Citations :
Arnaud : smarty's c comme un cabriolet, un vrai piège a meufs
supermot84 : smarty's c le meilleur
Pogo : SMarty's tu es mon héros
Chester : smarty's il aime tout le monde et tout le monde l'aime
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SMarty's!!! Envoyer un Message Privé à SMarty's Citer ce post dans votre réponse

Arnaud

z'êtes sur que 400DRZ.fr n'est pas une drogue ??? je crois que je suis accrooooooo

Elle est chargée non de diou !!!

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2010 23:01
Au top du top le DRZ

Ville/région : Toulouse
Modele/année : DR-Z 400 S 2002
Pratique : TT / SM
Préparation : FCR 39 - BAA - ligne DEVIL inox/carbone.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arnaud!!! Envoyer un Message Privé à Arnaud Citer ce post dans votre réponse

juno

friand de travers de porc

Enregistré le 12/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2010 23:36
jveu pas dire mais sa doit etre un peu mou kememe???

moteur de E , aac HOT CAM, ligne devil, cdi YOSH, 434, prepa culasse, resrvoire boucle arriere de E, fourche de SM+ressort OLHINS, bras oscillant SM pour le momen!!! marchesini + 510 ice cube + peinture en attente ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juno!!! Envoyer un Message Privé à juno Citer ce post dans votre réponse

Arnaud

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2010 23:51
Certes ..... mais fait pas chier au top du top on t'as dit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arnaud!!! Envoyer un Message Privé à Arnaud Citer ce post dans votre réponse

yoshi

Sauvez un arbre, mangez un castor.

Enregistré le 24/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2010 01:34
Loool mou mou mou ca doit grave être mou !!! et puis la conso je crois qu'il se foutent bien de notre gueule !!! zont mis une injection de moineau dessus ou quoi !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yoshi!!! Envoyer un Message Privé à yoshi Citer ce post dans votre réponse

Arnaud

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2010 23:21
Ca doit pas être si mou que ça avec quelques € en + et les 5L c'est tout a fait possible sans être a fond tout le temps.
Avec ma S stock je faisait 7,5L à fond tout le temps ...

yoshi

Sauvez un arbre, mangez un castor.

Enregistré le 24/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2010 08:40
ben wai mais ce genre d'engin c'est plutôt typé conduite au taquet ! puis zieute le poids et les gommards !

zoraient du y en coller deux ou trois des moulins de DRZ !

et toi juno quand est-ce que tu nous sort un kart drz !!

*** Message édité par yoshi le 10/02/2010 07:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yoshi!!! Envoyer un Message Privé à yoshi Citer ce post dans votre réponse

Arnaud

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2010 00:20
Bon, mauvaise fois mise a part c'est vrai que c'est limite niveau motorisation
Pour le fun ça doit être vraiment bien par contre mais ça n'a pas les prétentions d'une petite voiture de course c'est clair ...
Un gros bi genre ducat ou aprilia ça devrai le faire avec du gros coffre

EDIT : perso ça serai un 4 en ligne tatané a grand coups d'embrayage que je verrai pour le fun

*** Message édité par Arnaud le 10/02/2010 23:22 ***

juno

friand de travers de porc

Enregistré le 12/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2010 00:53
prefere mon quad gsxr mouaaaaa

moteur de E , aac HOT CAM, ligne devil, cdi YOSH, 434, prepa culasse, resrvoire boucle arriere de E, fourche de SM+ressort OLHINS, bras oscillant SM pour le momen!!! marchesini + 510 ice cube + peinture en attente ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juno!!! Envoyer un Message Privé à juno Citer ce post dans votre réponse

Arnaud

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2010 00:56
Pour faire des tonneaux ça doit être top en effet

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Le site www.400drz.fr]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1427 secondes]